Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Rastafari a écrit: | Matthieu a écrit: | Sakura Rookie M...
Extreme XPS M ou ML...
?
Ca paraît dans ton cahier des charges en tous points, non ?  |
Les rookies ne sont pas en 2 brins, je vais regarder pour les xps, c'est les cannes de chez bps? |
La rookie 5-20 gr est en deux brins par exemple après pour les autres..... à voir |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
ce sont les spinning qui sont en 2 brins.
Bon ca y est la commande est passé chez topwater, il la faisait à 49e!! donc c'est plutot sympa et surtout ca tombe bien dingue dingue _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
J'espère juste qu'ils l'ont bien en stock
Heuuu c'est laquelle sur le site Topwater ? Parcequ'a priori je ne vois que la Procaster 601 MHFB (donc en 1 brin et + puissante, et encore elle est notée comme épuisée) ?  |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
PROCYON CASTING 602 MFB CASTING 49.20€
je viens de reverifier!! tu m'as fait peur rca!! J'ai cru m'etre trompé!
Non apparement c'est ok
sinon je te confirme qu'elle n'est plus sur le site!! Cela dit j'espère que c'est bien moi qui ai pris la dernière....sinon j'ai plus qu'a rechercher!! ;o) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour revenir sur la Rookie (il est têtu hein ), achetée cet aprem avec un Exceller pour le beau frère, c'est une belle petite canne, vraiment...
Voilà c'est tout...
Pardon  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
bah ecoute pour moi le seul point negatif est le fait qu'elles ne se font qu'en 1 brin en casting ;o)
Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par une light ;o)
Et au niveau prix ca donne quoi? _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
109 au mag, mais tu dois pouvoir pouvoir la trouver à 79 dans pas mal d'endroits...
La L est effectivement pas vilaine du tout, je pense bien que je vais craquer
En fait elles sont toutes sympas, la H casting aussi me plaît... en fait ça ressemble pas mal aux trinis, et je trouve que c'est un excellent moyen de diversifier un peu ses pêches sans se ruiner... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
salut, je recherche aussi le même genre de canne. Par contre j'ai déja eu en main la procyon mais je l'ai trouvé un peu molle (C'est certainement normal car je pêche avec des triques le plus souvent).
En medium et 2 brins, il y a des major craft Day's qui ont l'air pas mal.
Quelqu'un utilise ces cannes?
Dernière édition par kristouf le Mar Fév 26, 2008 7:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise une daiwa Exceller en 2 brin, 6 pieds.
et une canne blank Aston de chez franck s en 6 pieds egalement.
J"avoue que la daiwa est surprenante de polyvalence!!! et le talont à une sacré reserve...
et bientot la procyon ;o) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Vignot'

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | en spinning |
C'est quoi ça ?
 _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
?  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vignot' a écrit: | Matthieu a écrit: | en spinning |
C'est quoi ça ?
 |
Vous avez là le seul pêcheur aux leurres français qui n'a JAMAIS pêché en spinning...
En fait le spinning, c'est un peu son casting à lui, il comprends pas comment ça marche  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Vignot'

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'es fou toi !
J'ai pêché au coup, au posé, au toc, au vif, à la cuillère, la carpe, à la mouche, aux leurres.
Mais j'ai su faire le ménage dans ma vie
A+
Pierrot _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors que moi j'arrive pas à me défaire du toc...
Bouh, le vilain pêcheur aux appâts nat... bouh !!!!!!!
 _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
|