Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tophe
Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 95 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
pojuste a écrit: | ... ...
Jean |
Vraiment joli !!!
PS : T'as customisé ton couvercle de friteuse  |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le barbuc électrique sur le balcon....le reste du carénage était dans la salle de bain
Mais je ne ferais plus de fresques comme ça sans avoir un garage ou une piece bien ventilée et chauffée, c'est le binz de tout déménager pour prendre la douche le soir dingue
Jean |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as vraiment tous les talents toi, même si c'est le fruit de beaucoup d'efforts et de patience
Chapeau bas _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Jean pour la déco, y'a pas t'as la main
Bon le post m'a donné envie de me lancer, j'ai commencé hier histoire de me faire la main, je suis pas sûr qu'il pêchera un jour celui-là, vu que c'est pour apprendre, mais je compte bien l'ammener loin.
J'ai divisé les plans par deux, histoire de faire un cranck à chevesnes
Bon me reste plus qu'a trouver de la colle pour rassembler les deux parties, en plus dans mon déménagement j'ai perdu mon compa, donc c'est un peu au pif...
Pour le lestage j'essaye d'en faire un suspending, mais c'est pas évident, le vernis et la colle, c'est flottaison positive ou négative ?
Pour la peinture, je me demande si y'a pas moyen de faire un envoi groupé à Jean  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la peinture est un vrai casse-tête. L'emploi d'une bombe aérosol semble vraiment plus efficace que le pinceau.
Bravo pour ces réalisations! |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
SG 49 a écrit: | C'est vrai que la peinture est un vrai casse-tête. L'emploi d'une bombe aérosol semble vraiment plus efficace que le pinceau.
Bravo pour ces réalisations! |
Tout dépend de la peinture qui est dans la bombe !!!
Bien lire le mode d'emploi, on voit souvent des peintures qui ne sont pas miscible, même par recouvrement, et ça peu donner des résultats spéctaculaires, souvent innatendus
Il y en a à base d'acrylique, de résine....il faut d'abord avoir quelques connaissances dans ces domaines avant de se lancer.
Il n'est pas rare d'avoir une super peinture ....qui ne tient pas, ou qui fait des bulles, qui coule etc...
Perso, je passe autant de temps à préparer la surface et à appréter qu'à réaliser la déco elle même .
C'est beaucoup une question de moyen. Je possède quelques aérographes et je m'en sert pour peindre les leurres, mais je n'aurais pas investi dans ce matériel que pour ça !
Si vous avez des leurres à peindre, on peut en discuter
Jean |
|
|
 |
|