Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les charmes de la sous-traitance de sous-traitance... Ce n'est jamais de la faute de personne... Je confirme : à faire livrer chez les voisins retraités ou la tatie qui ne sort jamais...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | ... je croyais qu'elle était bleue la maison de la colline!!! |
Bé oui elle l'était , mais je l'ai repeinte cet été trop de mec avec une guitare venait chanter devant chez moi (j'ai aussi fait mettre une route c'est plus facile pour les livraisons , et puis j'ai retrouvé la clé ).
Manu le Grèbe a écrit: | faire livrer chez les voisins retraités ou la tatie qui ne sort jamais...  |
toutafé (a défaut de boite aux lettre gigantesque )
Mais le Gars de Fedex (un transporteur sous traitant en fait) il connait bien notre adresse a lillbob et moi .
PS: mais suivre son colis , et avoir une adresse ou il y a quelqu'un le matin ca aide beaucoup (ami , mamie ... voir une adresse au boulot une fois qu'on connait le livreur , sinon Hieire a une bonne idée j'avais même pas pensé a la poste ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la confirmation du service client : la canne leur a bien été retournée...
Je leur ai dit que mon adresse était correcte, puisque les précédents envois sont arrivés sans souci, et que donc ce n'était pas ma faute si je n'avais pas pu avoir la canne.
J'ai aussi dit que je ne voulais pas le remboursement, mais mon matos !
En plus je suis vert, les extreme XPS étaient soldées à 64 dollars, et maintenant elles sont remontées à 100
A suivre... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vois avec Fedex , après tout c'est eux les responsables (pour ca tu as besoin du numéro de colis , pour l'obtenir il faut que BPS te redonne le "tracking number" de ta commande ....ensuite en te conectant au site FEDEX tu aura le numero de ton colis fedex (et son épopée USA/FRANCE/USA en détail).
La Extrême est une trés bonne canne, j'ai 2 Médium (une spinning/une casting), action de pointe et Fast, utilisable sur spinner , Jerkbait, PN meme Texan léger (puiqu'elle est assez résonnate) ...t'inquiètes pas il y a régulièrement des SALE  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça serait tout de même beaucoup plus simple que BPS me débite de ce qu'ils m'ont remboursé, et qu'ils me renvoie la canne !
Déjà que j'ai perdu du pognon, en plus je vais devoir repasser la commande et repayer cet article au prix fort alors que lors de la commande il était en solde...
Et pis si ça passe pô, alors je verrai avec FEDEX...
Qui ne tente rien...  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Les charmes de la sous-traitance de sous-traitance... Ce n'est jamais de la faute de personne... Je confirme : à faire livrer chez les voisins retraités ou la tatie qui ne sort jamais...  |
C'est le système que j'emploie mais il faut quand meme faire gaffe à un truc.Mon nom est sur le paquet mais l'adresse de livraison est différente de la mienne seulement certains livreurs ne se déplacent pas à l'adresse indiquée mais passent un coup de fil au N° de telephone de la personne dont le nom est indiqué sur le paquet et qui n'est évidament pas chez elle, donc le livreur ne passent pas sans se gener pour indiquer que la paquet a été présenté et non receptionné.
Il faut donc suivre le tracking number mais aussi écouter ces messages téléphoniques au cas ou... |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu laisse ton téléphone portable ! _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu laisse ton téléphone portable ! |
Au boulot pas de portable donc le livreur se rabat sur mon fixe.
(et de manière générale je suis pas très portable non plus) |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce post juste pour dire que FedEx a eu la bonne idée de m'adresser une facture pour les frais de douane concernant le colis qu'il ont renvoyé aux stazunis...
Sont fort les types  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
P'tain t'as vraiment pas de chance!!! C'est fou ca !! T'es pas un chat noir des fois??? _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Siiiiiiii
Leur ai répondu ça :
Citation: | Madame, Monsieur,
Je reçois ce jour votre facture qui porte la référence 9-435-15138.
Si vos services étaient aussi rapide pour acheminer les colis qui leurs sont confiés que pour réclamer un règlement, j'aurais éventuellement pu envisager de vous régler...
Là en revanche il va falloir courir vite !
Cordialement,
Matthieu V |
Qu'on rigole au moins un peu  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Dernière édition par Matthieu le Jeu Juin 03, 2010 3:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
ENORME!! J'adore
C'est que du bon!
En esperant qu'ils te repondent! j'ai hate de voir ca...  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaip, avec un S à rapide, ça aurait été mieux, m'enfin
Je te mettrai la réponse s'il y en a une... ça m'etonnerait.  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
yes à suivre ;o)
En meme temps, tant qu'ils n'auront pas été payés je pense qu'ils vont pas faire les morts  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non, j'ai pas à payer...
J'ai rien reçu, j'ai rien importé, j'ai rien signé
Vont s'en apercevoir à mon avis... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
|