Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | Donc du coup je cherche toujours ma trinis M...  |
Voilà voilà .............. TRC602M
Ca vaudra bien un petit guidage black bass quand je descendrai sur Toulouse ça  _________________ Christophe |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
y'en a tellement qui traînent sur le marché que je vais pas en acheter une neuve... peut-être à l'ouverture si j'ai toujours pas trouvé...
Pour le guidage, je suis certainement un des moins bien placé sur le forum pour le faire, mais ça serait avec plaisir...  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, à 139€ livrée, je ne prendrais pas le risque d'en acheter une d'occaz 8)
Et puis il faut déjà trouver quelqu'un qui souhaite se débarrasser d'une trinis ......... _________________ Christophe |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaip... donc si à la fin du mois j'ai pas... j'en prendrai une neuve...
Peut-être  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien un trinis M en plusieurs brins ...le soucis c'est qu'il y en a 4 et qu'ils sont inégaux ....!
Comment j't'ai fais espérer .... quoique si tu as des pouvoirs pour ressouder la matière comme Superman c'est faisable ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Matthieu
|
|
|
 |
|