Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'en avais déja une acheté a Decath (plus cher) mais j'ai pas pu aller a Lidl cette fois ci m'en acheter une (indispensable sur le float pour les clés éléctronique, portable) ....ce sera pour une autre fois, ce jour la j'ai du rejoindre EPV a la sortie SILURE et je regrette pas .
Hieire l'étanchéité est obtenue grace a l'enroulement qui est maintenue en place par le scratch ! (le zip seule n'est pas assez efficace , même si un Ziplock pour les surgélés rend aussi de bons services en cas de pluie qui vous trempe en entier, l'APN y compris) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Non malheureux , si tu insistes bien les deux bords du haut se séparent (ils ne sont pas collés), ensuite tu enfile ton portable comme dans une chaussette et tu enroule la partie supérieure jusqu'à mettre les deux scratchs bords à bords .
PS: Merci Filou pour l'info  |
merci je vais insister alors mais sur ma pochette j'ai l'impression qu'ils sont collés  |
|
|
 |
patrick40

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 41 Localisation: landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'utilise aussi les sachets ziplocks, ça dépanne tres bien et c'est pas cher.
 |
|
|
 |
|