Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi... ce sont de tres bonnes coques reputees pour leur qualite de navigation, notamment question vitesse. Un peu plus cher cela dit, mais quand on aime... dingue
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a aussi les Trackers Guide.
J'ai été très satisfait de mon Tracker V14 qui avec une coque rivetée et 10 ans d'âge ne prenait absolument pas l'eau.
C'est un bon compromis stabilité en action de pêche/coque en V.
Mais ça embarque tout de même pas mal d'eau quand ça tabasse en grand lac.
A+ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
apres cela est fonction de la hauteur de la coque , plus c'est plat plus cela embarque  _________________ Franck S |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le V14 est un bon bateau. Un copain en a eu un pendant plusieurs années, rien à dire. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je vais me diriger sur un modèle alu en V. ça serait dommage de ne pas pouvoir pêcher en vacances parce que le vent c'est levé. C'est vrai que même sur des lacs modestes, les vagues peuvent être conséquentes.
En tout, cas merci pour vos conseils, un peu plus et j'allais faire une bêtise ...
Mais si il y a d'autres suggestions, je suis preneur
A + |
|
|
 |
|