Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle barque?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck siboulet



Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 1

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:17 pm    Sujet du message: reponse a sujet barques Répondre en citant

la barque armor est une exellente stabilitee je possede une

armor 3M60 depuis 5 ans sur le fleuve seine super produit






bon vent a toi devant le coucher de soleil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans juger vos reponses vous ne citez que des grandes marques de fabricant de barques,n y as t il pas chez vous des petits fabriquants faisant des bateaux adapté a vos lieu de peche
sur les lac champenois nous avons deux fabricant reputé(certe localement)
mais tous les bateaux que vous verrez sur les lacs par tres gros temps seront ceux la ,ça passe les creux de plus d un metre c est securisant , c est en fibre donc reparable ,amenageable etc etc
pour en siter deux modele ,la sereine de mesnil saint pere en 4.10 metres
et le canot "breton" de giffaumont en 3.5 et plus,peut etre 4 metres
pour trouver des liens , pas facile mais pour ceux qui veulent investir a vie , y a moyen de trouver je cherche et je vous tiens au courant
mais a beaucoup de niveau (tirant d eau, fiabilité ,stabilité,etc) je pense que leurs qualité en etonnera plus d un
je ne fais pas de pub pour les deux fabricants que je denonce mais quand ont voit les bateau et que l on peche dessus ont se rend compte que c est pas du bateau d amateur et que la securité a bord est au meme niveau que la navigabilité et que l adaptabilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will_34



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 202
Localisation: Montpellier(34)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , j'ai une armor 320 que je trouve parfaite , stable et pas trop lourde , j'ai réhaussé avec des plaques en bois l'avant et l'arriere , c'est un peu moins stable mais tellement mieux pour pêcher aux leurres Wink
un thermique derrière de 4chevaux ça passe facile , et moteur avant bien pratique aussi,
A+
_________________
Catch & Release !
---> http://team-leurres34.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais Will, on aurait pas fais quasi les mêmes modifs ? Mr. Green (tout comme manu) dingue
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gang des Armor 320 pontées !!!!!! yep rire1
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158619