Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix moulinet pour canne prologic butch light 15 50g ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoxynus

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt qu'il faut serrer Mr. Green

Perso, j'ai le frein magnétique toujours quasi au max quand il s'agit de lancer fort. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait presque pas de différence de distance avec le frein de friction bien desseré (le leurre tombe vite et la bobine perruque quand il touche le sol -sans lancer, juste devant toi) et serrer (le leurre tombe doucement et ça ne perruque pas en touchant le sol). Bien sûr, c'est valable pour des lancés appuyés. Quand il s'agit de lancés précis de quelques métres, faut desserer un peu plus et se servir du pouce.
Le révo est une belle mécanique qui lance bien, mais ne pardonne pas trop les erreurs -> perruque sinon Mr. Green
jeremy

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un revo SX depuis peu et comparé à mon ancien Curado (pour lequel si je serre à fond le frein magnétique; avec la bobine débrayée le leurre ne bouge pas), alors qu'avec le revo les réglages semblent moins sensibles et avec un leurre plutôt léger et le frein de friction serré à fond le leurre continue de descendre.
J'ai bidouillé aussi le système avec les moselottes (frein magnétique ?) mais pareil, avec le revo SX, je ne trouve pas qu'il ait de grande différence avec les différents réglages alors qu'avec le Curado c'est flagrant.
Cela dit, j'ai bourré de nylon la bobine au ras la g... et en forçant freins déserrés avec des leurres de 50 g, aucun souci. Cela dit, j'ai utilisé ce moulin une seule sortie mais très bonne impression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: