Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Moi depuis mes soucis avec mon Exage (que j'ai réparé entre temps, juste le pick-up qui avait joué), j'ai acheté un Daïwa Exceller Plus 1500, et j'en suis très content. Moi qui était à fond Shimano pour les moulinets spinning, je suis en train de changer d'avis. Et l'impression a été confirmée par FranckS à son magasin, il semble que Shimano c'est plus tout à fait ce que c'était en terme de qualité, sav, réactivité, etc... |
J'ais toujours eu un faible pour Daiwa mais objectivement,curieuse coincidence ton impression et celle de Franck m'a été rapporté aujourd'hui.
J'ais acheté un Shimano(le seul) nexave 1000 en appoint et après une dizaine de poissons le cliquet du frein pété net.Je vais chez mon détaillant ou je l'avais acheté,il fouille dans ces "archives" histoire de me dépanner mais sur les Shimano apparament rien d'"interchangeable d'un moulinet à l'autre,il faut donc commander la pièce.Et commentaire suivant chez Daiwa en 48 heures commande,piéce...c'est réglé alors que Shimano ....faut pas etre pressé  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon cas, je pense que le problème vient de moi. J'ai mal remonté tout ça ou alors j'ai trop enlevé de graisse au mauvais endroit...
J'ai démonté et remonté 4 fois... je vois où ça coince mais je vois pas pourquoi. J'vais essayer de remettre de la graisse là où il y en avait beaucoup pour voir et si ça fonctionne, j'y touche plus!
Pour les délais chez Shimano ça m'étonne pas trop, j'ai attendu mon huile 3 mois... |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
les délais sont encore plus long depuis que ragot s'est délocalisé de Loudéac à Belfort, ils ont eu de gros soucis au niveau personnel qui n'ont pu suivre et cela se comprend donc selon mon détaillant, une seule personne au SAV pour déballer tous les cartons du déménagement où se trouvent toutes les pièces et pas pour que shimano, donc le mec est débordé, moi 2 mois pour recevoir un anti retour pour mon stradic, reçu une semaine avant l'ouverture  |
|
|
 |
|