Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 116, 117, 118  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micky

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous;

je m'appel michael, 22 ans, étudiant passant en 1ére année de master en écologie et gestion de la biodiversité, je vit dans le nord à quelques kilométres de Lille ( à Wavrin plus exactement pour les connaisseurs Wink ).

Je pêche depuis l'age de 3 ans, au départ exclusivement au coup mais il y à 8 ans je me suit investit dans la pêche de la carpe. Malheureusement, mes études me prenant une grande partie de mon temps, j'ai un peu mis en suspend cette pêche et, il y a un an maintenant, je me suit dirigée vers la pêche des carnassiers aux leurres.

Je m'intéresse principalement aux brochets et perches. Le sandre m'intéresse moyennement et le Bass, vu la région dans laquelle j'habite je n'y pense qu'en rêve.
Je pêche principalement l'ensemble des canaux du nord ainsi que les quelques eaux closes à dispositions ( Surtout celle interdites à la pêche... mais chut Very Happy ). De temps à autre je prend aussi ma voiture faire une ou deux journée dans le département de la somme tout proche.

Je tiens a dire que j'adhère totalement à l'esprit carnavenir et je pense prochainement devenir membre dés que mon portefeuille serra un peu moins sollicité pour l'année à venir ( étudiants inside Confused ).
Rien de plus beau que de revoir un beau brochet repartir plein de vie, après un combat splendide et savoir que l'on pourra, avec un peu de chance, le reprendre à nouveau avec quelques kilos en plus Very Happy.
Vive le no-kill !!

Voilà pour ma présentation, a bientôt sur ce forum et pourquoi pas au bord de l'eau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous Wink

Evite quand même l'apologie du "gangstafishing", c'est pas forcément bien vu Mr. Green il faut dire que tu n'es pas forcément dans la meilleure région pour le brochet ("brochet pris, brochet cuit" Mr. Green ).

Par contre n'hésite pas de donner tes avis sur les questions un peu scientifiques, ça sera utile à tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Bienvenue ici ...

axel
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord.
guenolch

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau
et heureux de faire parti de cette asso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, cher nouvel adhérent.
De quelle région es-tu, quel est ton âge, quelles sont tes pêches, etc...
On veut tout savoir et rien payer !!! Mr. Green
Mite

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous d'un petit nouveau du 56 pêcheur de carnassiers marins :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienveneu ici, Mite
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous yep
Joss83

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous !!!
mgi

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux ! Very Happy

Marc.
Pierrot 34

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue á tout le monde Very Happy
Pierre
Benmatt77

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je m'appelle benoît, 35 ans, seine et marne. je pèche depuis que j'ai sept ans mais plus régulièrement depuis mes 20 ans. Je viens de passer au carnassier au leurre, je suis encore adepte de la peche au vif au flotteur ou au posé.
Je pèche aussi au bord de mer.

voilà, à plus sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue voisin Wink

La technique ne pose pas de problème ici, c'est l'état d'esprit qui compte Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 67 sur 118

Sauter vers: