Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
yes j'y suis
il y a eu une serie de canne qui ont été livré avec des straps velcro mais ceux ci étaient de mauvaise qualité et ça a vite été abandonné . _________________ Franck S |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Je profite de ce up pour émettre tout de même une critique: la bague serrant le moulinet est au dessus du moulinet et je trouve ça un rien chiant parce qu'étant souvent en contact avec le pouce, elle n'arrête pas de se desserrer.
Avez vous aussi ce problème? |
Comme personne n'évoquait ce problème, je me suis penché un peu plus sérieusement dessus.
Le problème venait apparemment d'un mauvais positionnement de la bague qui se mettait un peu de travers et prenait du jeu. Pas facile à expliquer mais bon, y avait un bins. Je l'ai un peu manipulée, il y a eu un petit clic et depuis tout va bien. La bague serre à fond et ne s'ouvre plus
Heu-reux  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Je l'ai un peu manipulée, il y a eu un petit clic et depuis tout va bien. La bague serre à fond et ne s'ouvre plus
Heu-reux  |
Quelle sorte de manipulation, docteur ? (j'ai le même problème sur ma canne, et la première solution avait été de recouvrir la bague de ruban adhésif).
JF |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
La bague chevauchait deux filets du filetage et se mettait de travers. J'ai pris une multiprise et j'ai un peu forcé dessus, elle est retombée dans le sillon et depuis ça marche bien.
Je ne comprends pas comment c'est possible, la bague aurait du bloquer à un moment ou à un autre. De plus je n'ai pas vu de problème sur la poignée. Peut-être dans la bague elle-même? _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Merci. Je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si la cause est identique. A part ce léger désagrément, c'es vraiment une canne extra.
JF |
|
|
 |
|