Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casse prologic butch light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico38

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 2:29 pm    Sujet du message: casse prologic butch light Répondre en citant

Salut tous, j'ai pété ma butch light sur un ferrage dimanche sur le rhone, scion cassé!!!
Quelqu'un a déjà eu ce pb, Sachant que je peche avec depuis seulement 2 mois, elle part ce soir en SAV.
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu manques de chance sur ce coup là car c'est certainement une des marque ou il y a le moins de problemes de qualité , ta canne à certainement pris un coup sans que tu t'en rendes compte ou elle l'a pris avant que tu l'ais au magasin ou durant le transport ?????
J'en ai vendu des wagons et pour le moment 0 casse sur default et tres peu sur accident
Taborgnaud

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, la marque n'est pas a mettre en cause pour moi.

C'est pas de la canne haut module super legere machin truc qui te pete a la tronche des que ca plie un peu trop!

Prologic fait dans le rustique, de la canne d'homme quoi! Ork

Le probleme vient surement d'ailleur... tu peux rester confiant! Wink
Je suis tres content de ma butch et celle si me sert d'ailleur a "trainer la gambe" avec 100 a 300gr de plomb!
J'en ai pas de meilleure pour cette technique... Wink

D'ailleur en parlant de butch, sont peut etre pas legere, mais quelle equilibre! Cool
Ma butch light se tient parfaitement a l'horizontale quand je la tiens entre deux doigts au milieu du pied du moulin... rare!

Vincent.
nico38

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est partie en SAV Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David79

Groupes d'utilisateurs: 
[Section Carnassiers Brème Poitevine Section Carnassiers Brème Poitevine ]

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pété une prologic big bait.... sans raison non plus... le SAV a super bien fonctionné, pas d'inquiétude !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
IRIE PIKE

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la mienne est neuve depuis 2 semaines, alors arrêtez de me faire flipper Laughing Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raphaël

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas du avoir de bol moi non plus... J'en avais acheté une de cette marque pour mon fils qui est presque plus passionné que moi (6 ans donc il fallait du léger, avec petite poignée pas trop longue mais pouvant néanmoins mater sans difficulté un poisson moyen et lancer un leurre standard).
Premier lancer avec la canne neuve et un poids d'une douzaine de grammes: casse du scion!! La tronche du gosse... Et plus de cinq semaines pour avoir un scion neuf alors que c'est les vacances.
Retour sur une autre marque qui ne m'a pas fait défaut depuis 20 ans.
Taborgnaud

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir aussi que ces cannes se vendent comme des petits pains... ca multiplie donc les casses mais pas forcement le pourcentage de casse.

Vincent.
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raphaël a écrit:
Ben j'ai pas du avoir de bol moi non plus... J'en avais acheté une de cette marque pour mon fils qui est presque plus passionné que moi (6 ans donc il fallait du léger, avec petite poignée pas trop longue mais pouvant néanmoins mater sans difficulté un poisson moyen et lancer un leurre standard).
Premier lancer avec la canne neuve et un poids d'une douzaine de grammes: casse du scion!! La tronche du gosse... Et plus de cinq semaines pour avoir un scion neuf alors que c'est les vacances.
Retour sur une autre marque qui ne m'a pas fait défaut depuis 20 ans.

Ton fils de 6 ans peche avec une canne casting ???? C'est bien mais pour la notion de poignée courte je suis etonné, ce que tu decris ne ressemble pas à la canne cité???
raphaël

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, pas casting! Spinning! Mais Prologic quand même... (enfin ça n'a pas duré longtemps, voir plus haut; d'ailleurs, c'est moi qui l'ai cassée, c'est même pas le gosse qui a merdouillé). Depuis, il pêche avec un autre modèle et en plus, il a le cul bordé de nouilles!
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quel modele ? car en poignée courte la seul que je connaisse chez eux est la verticale optimizer en 10/30 gr?
raphaël

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus, je l'ai rendue à mon détaillant qui a gentiment accepté de m'en refiler une autre à la place: vacances obligent, il fallait pêcher, on allait pas attendre un scion jusqu'à la rentrée.
Sinon, c'était une 2.40 m en 10/30g. Ca répondait aux besoins, dommage. C'est pas que ça ait cassé qui soit très, très gênant (je pense que j'ai pas eu de bol, c'est tout, car statistiquement, ça peut arriver), c'est le délai de SAV qui m'a agacé: casse le 1° juin, le nouveau scion est arrivé mi juillet. Entre temps, le môme a pris du sandre et du silure à la tirette avec sa nouvelle canne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: