Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:29 pm Sujet du message: casse prologic butch light |
|
|
Salut tous, j'ai pété ma butch light sur un ferrage dimanche sur le rhone, scion cassé!!!
Quelqu'un a déjà eu ce pb, Sachant que je peche avec depuis seulement 2 mois, elle part ce soir en SAV.
nico |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu manques de chance sur ce coup là car c'est certainement une des marque ou il y a le moins de problemes de qualité , ta canne à certainement pris un coup sans que tu t'en rendes compte ou elle l'a pris avant que tu l'ais au magasin ou durant le transport ?????
J'en ai vendu des wagons et pour le moment 0 casse sur default et tres peu sur accident _________________ Franck S |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, la marque n'est pas a mettre en cause pour moi.
C'est pas de la canne haut module super legere machin truc qui te pete a la tronche des que ca plie un peu trop!
Prologic fait dans le rustique, de la canne d'homme quoi!
Le probleme vient surement d'ailleur... tu peux rester confiant!
Je suis tres content de ma butch et celle si me sert d'ailleur a "trainer la gambe" avec 100 a 300gr de plomb!
J'en ai pas de meilleure pour cette technique...
D'ailleur en parlant de butch, sont peut etre pas legere, mais quelle equilibre!
Ma butch light se tient parfaitement a l'horizontale quand je la tiens entre deux doigts au milieu du pied du moulin... rare!
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
elle est partie en SAV Merci |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pété une prologic big bait.... sans raison non plus... le SAV a super bien fonctionné, pas d'inquiétude ! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, la mienne est neuve depuis 2 semaines, alors arrêtez de me faire flipper  |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai pas du avoir de bol moi non plus... J'en avais acheté une de cette marque pour mon fils qui est presque plus passionné que moi (6 ans donc il fallait du léger, avec petite poignée pas trop longue mais pouvant néanmoins mater sans difficulté un poisson moyen et lancer un leurre standard).
Premier lancer avec la canne neuve et un poids d'une douzaine de grammes: casse du scion!! La tronche du gosse... Et plus de cinq semaines pour avoir un scion neuf alors que c'est les vacances.
Retour sur une autre marque qui ne m'a pas fait défaut depuis 20 ans. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir aussi que ces cannes se vendent comme des petits pains... ca multiplie donc les casses mais pas forcement le pourcentage de casse.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
raphaël a écrit: | Ben j'ai pas du avoir de bol moi non plus... J'en avais acheté une de cette marque pour mon fils qui est presque plus passionné que moi (6 ans donc il fallait du léger, avec petite poignée pas trop longue mais pouvant néanmoins mater sans difficulté un poisson moyen et lancer un leurre standard).
Premier lancer avec la canne neuve et un poids d'une douzaine de grammes: casse du scion!! La tronche du gosse... Et plus de cinq semaines pour avoir un scion neuf alors que c'est les vacances.
Retour sur une autre marque qui ne m'a pas fait défaut depuis 20 ans. |
Ton fils de 6 ans peche avec une canne casting ???? C'est bien mais pour la notion de poignée courte je suis etonné, ce que tu decris ne ressemble pas à la canne cité??? _________________ Franck S |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Non, non, pas casting! Spinning! Mais Prologic quand même... (enfin ça n'a pas duré longtemps, voir plus haut; d'ailleurs, c'est moi qui l'ai cassée, c'est même pas le gosse qui a merdouillé). Depuis, il pêche avec un autre modèle et en plus, il a le cul bordé de nouilles! _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
c'est quel modele ? car en poignée courte la seul que je connaisse chez eux est la verticale optimizer en 10/30 gr? _________________ Franck S |
|
|
 |
raphaël
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus, je l'ai rendue à mon détaillant qui a gentiment accepté de m'en refiler une autre à la place: vacances obligent, il fallait pêcher, on allait pas attendre un scion jusqu'à la rentrée.
Sinon, c'était une 2.40 m en 10/30g. Ca répondait aux besoins, dommage. C'est pas que ça ait cassé qui soit très, très gênant (je pense que j'ai pas eu de bol, c'est tout, car statistiquement, ça peut arriver), c'est le délai de SAV qui m'a agacé: casse le 1° juin, le nouveau scion est arrivé mi juillet. Entre temps, le môme a pris du sandre et du silure à la tirette avec sa nouvelle canne. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
|