Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le Revo-S avec son frein centrifuge est très bien pour débuter et se règle facilement, au contraire des SX et STX qui ont un frein magnétique. |
|
|
 |
pike01
Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 82 Localisation: 01 Ain Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements,
j'y vois un peu plus clair maintenant et je vais donc pouvoir choisir avec plus de tranquilité.
Si d'autres remarques vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas!
Je suis preneur de tous les conseils qui peuvent m'aider à débuter dans cette technique.
@+ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
La meilleure chose pour débuter serait de pouvoir faire quelques sorties avec quelqu'un qui maîtrise un peu le casting et pourrait te montrer les choses à faire et celles à ne pas faire
Et comment défaire une perruque par exemple  |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est la bonne méthode, d'une efficacité surprenante Bien penser à serrer le frein de combat à fond, et à le desserer à la fin  |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Oui c'est la bonne méthode, d'une efficacité surprenante Bien penser à serrer le frein de combat à fond, et à le desserer à la fin  |
Je confirme !!!
Les deux frangins (Filou et Lilbob) me l'avaient montré il y a quelques mois et j'avoue que c'est bien utile quelquefois... |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un truc vraiment utile...que j'aurais bien aimé connaitre avant ..Je testerai surement bientôt  |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je reviens sur les cannes garbo ,la nouvelle série est bien meilleur que la précédente ,j'en ai une que j'ai payée 80€ j'en suis super content, un très très bon rapport qualité prix _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: | salut
je reviens sur les cannes garbo ,la nouvelle série est bien meilleur que la précédente ,j'en ai une que j'ai payée 80€ j'en suis super content, un très très bon rapport qualité prix |
En effet, difficile de faire beaucoup mieux à ce prix là. A moins de 100 euros il y a la série Asio/Falco/Aquila et autour de 140, il y a la nouvelle série Draken. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une vidéo qui va bien servir!
Merci! |
|
|
 |
Lorca
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
ouaip ben elle a l ait pas mal ... 1.90 m pour 10/40 gr environ ...
bonne finition , bien equipée , si elle est dans les tarifs de l ancienne ( ce qui a priori est le cas ), ben ca peut etre un bonne canne !!! ;) _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
a priori le tarif est vraiment intéressant oui
le look est sympa
c'est bien tentant pour débuter a pas trop cher...
elles sont pas trop sous-éstimées en puissance les procyon??? |
|
|
 |
Lorca
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Selon vous elle existe en 2 brins cette canne? |
|