Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant que le chef fasse le tri dans sa pochette merci à tous ceux qui nous restent fidèles ainsi qu'à ceux qui nous rejoignent  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | En attendant que le chef fasse le tri dans sa pochette merci à tous ceux qui nous restent fidèles ainsi qu'à ceux qui nous rejoignent  |
Je confirme la poche de la sacoche ou ont été mises les adhésions est bien ronde et j'avoue avoir une grosse fatigue se soir
je fais le trie dans la semaine  _________________ Franck S |
|
|
 |
Fisher24

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 17 Localisation: Mussidan (24) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, ma demande d'adhésion est partie à La Poste aujourd'hui.
Lolo. _________________ www.natural-peche.com, le plaisir de toutes les pêches :
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome
Ca commence à se mettre à jour, 1ère fournée d'accès au forum adhérents ce soir, mais ça bouchonne un peu vu le nombre d'adhésions recueillies à Clermont donc soyez patients, merci  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Pffffff moi je suis privé d'adhésion... Maman veut pas... F'chier les femmes des fois!
Elle dit que je fais trop de trucs déjà, pis qu'après il y aura encore des réunions, pis des sorties, pis d'autres trucs pis je te verrais plus... ....
Relou... Si vous avez des arguments convainquant je suis preneur!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle des trucs
Tu peux très bien adhérer par simple soutien après chacun peut définir son niveau d'engagement selon ses disponibilités et envies, de toutes façons des réunions il n'y en a pas beaucoup : une AG par an, et un stand sur quelques salons pour ceux qui veulent / peuvent donner un coup de main. En revanche sur les sorties de pêche, ça n'a rien à voir avec l'adhésion elle même, tu n'as qu'à y aller un peu moins souvent
C'est vrai que l'associatif prend énormément de temps si on s'y engage vraiment, mais tout le monde n'est pas obligé d'y aller à fond, il y a moyen de concilier chaque chose, le tout c'est de faire attention à ne pas pousser le bouchon trop loin et notamment de préserver des moments pour la vie de famille  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux pas être dérangeant mais je venais voir où en était la validation des adhésions pour le forum des adhérents ;) .... mon impatience
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | Je veux pas être dérangeant mais je venais voir où en était la validation des adhésions pour le forum des adhérents ;) .... mon impatience
Thomas |
tu me semble bien pressé tout à coup  _________________ Franck S |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok, j'attends :)
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est malin Thomas, grace à toi le Chief vient d'envoyer d'un coup plus d'une quarantaine d'habilitations à faire pour la peine je te traiterai en dernier Na !  |
|
|
 |
Thomas

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais mettre le zouk !!!
J'ai toujours des photos pour le faire chanter si tu veux.
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est fait, si certains qui ont adhéré n'ont pas accès au forum adhérents, contactez moi par MP, pour quelques cas des doutes subsistent (pas le même pseudo et/ou la même adresse mail que sur le forum ). |
|
|
 |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est bon merci  |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Statut adhérent 2009 bien activé merci RCA.
J'espère et je compte m'impliquer davantage cette année dans l'association ( un peu plus que ma participation à la sortie Madine ) _________________ Damien |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 7:56 am Sujet du message: |
|
|
OK pour moi  |
|
|
 |
|