Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'veux les mêmes Rno!!!!!!!!!!!!! Tu les as eu ou????!!!!!!!!!!!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | J'veux les mêmes Rno!!!!!!!!!!!!! Tu les as eu ou????!!!!!!!!!!!!! |
Sur Ebay.US...vraiment pas cher, 6$ de fdp (une misère), reçus 9 jours après
je te mets le lien de l'annonce
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110325106891 _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Trop cool rno!!!!!!! Merci!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré un petit morceau de tole à la déchetterie, avant de le jeter dans la benne, une petit idée de fabrication de chatterbait maison m'est apparue, y'a plus qu'à
Normalement ça devrait être un chatterbait marabou assez léger pour travailler dans peu d'eau, espèce visée, ben le chevesne bien sûr, le reste c'est bonus  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sayè j'ai reçu mon blade dancer jointed!!!!!! Trop cool!!!!!
Par contre rno, est-ce que comme moi il crougnoute à mort? Puré c'est une infection!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
Par contre , est-ce que comme moi il crougnoute à mort? Puré c'est une infection!  |
J'ai pas bien compris, c'est qui qui sent la mort le leurre ou toi . _________________ JVlien63 |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ouha Dorian, sur ce coup t'es au top de l'humour!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui remarque je viens de relire!!! C'est vrai qu'on peut se demander!!
Alors je parle bien de... oui du leurre!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
OK  _________________ JVlien63 |
|
|
 |
rno

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Sayè j'ai reçu mon blade dancer jointed!!!!!! Trop cool!!!!!
Par contre rno, est-ce que comme moi il crougnoute à mort? Puré c'est une infection!  |
JE CONFIRME...QUE CA SCHMOUKTE (autre variante du verbe "crougnouter")
j'ai trouvé le même modèle que RCA chez D4 (couleur perche...trop beau)
toi je sais pas mais j'ai hâte d'être à l'ouverture pour l'essayer.  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
A mort!!!! J'en peux plus!! En plus je me suis pris des jigs un buzz bait, le jointed... J'en peux plus, je vais les essayer dans la baignoire comme pour mon 4play!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rno

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | J'en peux plus, je vais les essayer dans la baignoire comme pour mon 4play!!!!!!!!  |
j'te comprends mais fais gaffe quand même...j'ai essayé ça le semaine dernière, bilan : 3 points de suture pour ma bourgeoise ( depuis je suis abonné à mon canapé)  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais t'y vas pour prendre qqchose toi dans ta baignoire!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|