Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | [Pour atteindre le niveau pro... |
C'est vrai, sur ce coup là, je m'suis peut être un peu emballé . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci ex-bass, c'est sûr que c'est un autre monde ! Et ils doivent être une sacré "locomotive" pour "pas mal" de newbies !
Un bémol toute fois : je pense qu'ils ne doivent pas avoir trop de scrupules s'ils peuvent prendre la place d'un autre... qui se retrouve alors sur le carreau ! C'est le monde de la pêche "pro" en France, où aucune solidarité n'existe (n'existait ?) ; de beaux sourires, de grandes tapes dans le dos, mais par derrière, peaux de banane et dénigrements systématiques et gratuits... quoique certains méritent vraiment de se prendre des baffes à longueur de journée - pour ne pas dire autre chose - tellement ils sont cons ! (désolé, je ne donnerai pas de noms... et en plus, ce sont des "moucheurs").
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
Revenir en haut |
|
 |
ex-bass

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1562
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Bien entendu il y a des rivalités et des jalousies, mais d'une part ils sont trés prudent de leur image, qu'ils vendent à leurs sponsors et donc ne laisse rien transpirer. D'autre part, l'ambiance est tout de même assez bonne et il y a une certaine solidarité. En revanche il y a une grande méfiance voir même conflit trés sérieux envers les instances BASS qui organise les concours et qui a le monopole de la diffusion de l'image des pros. Les tenant un peu prisonnier. C'est d'ailleurs pourquoi il y a quelques années des pros on créer un syndicat pour les défendre et organisé des concours a coté, le PAA (Professional Angler Association). Le circuit FLW récupére aussi beaucoup de pro BASS dégouté par les maniéres de faire de BASS. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|