Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Vous devriez ajouter la canne avec laquelle vous maniez ces big baits histoire de se faire une idée aussi. Bisous
moi j'ai acheté un 4-play, freddy ... maintenant faut attendre l'ouverture.
Bisous |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ouais t'as acheté des dingo? alors ça marche comment? Ptain les couleurs tu t'es fait plaise!! |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera plutôt 5:
shad rap perche 14 et F14 coloris mulet chez Rapala
4play en perche et gardon un seul bec pris avec en 2 ans mais comme c'est le chef qu'il me les a vendu je les garde encore ..
PN type "beef" en 16 cm trouvé il y a 2/3 ans sur ebay UK à 15 € les 5 et je parcequ'il ne m'en reste plus qu'un et que je ne les retrouvent pas ,ces pn ont fait un malheur partout
Sinon pour la canne sans probleme spinning 3/4 oz/ 2 oz ce qui doit faire 20/70 gr
Comme déja dit j'ai abandonné les vrais Big baits :pas plus de résultats et plutôt difficile à bien sentir et faire travailler
hi eire |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Olivier54, c'est de la collectionnite
Z'ont déjà vu l'eau ?  _________________ Christophe |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais tester dès l'ouverture le super magnum spook, ayant été conquis par le spook Jr...On verra bien ce que ça donne. |
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | Ha ouais t'as acheté des dingo? alors ça marche comment? Ptain les couleurs tu t'es fait plaise!! |
Ca marche super bien un complément idéal au BBZ par contre un peu plus difficile à lancer pourtant quelques grammes de différence
pour ceux qui ne connaissent pas un petit lien http://www.youtube.com/watch?v=u-9-CfHnlEM  |
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Olivier54, c'est de la collectionnite
Z'ont déjà vu l'eau ?  |
Tous les week end en privée mais avec modération surtout en ce moment. |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'aurais bien du mal à determiner un top 10, mais voici ceux que j'utilise couramment :
Vous reconnaitrez :
Salmo : Pike, Slider, fatso
Buster jerk
Bulldawg
Illex : freddy catwalk, headshake, log horn; super freddy real swim, flat bone clicker
Sebile : magic swimmer 165 et 225
Prologic 4 play
BBZ-1
River2sea Kong
Castaic
Rapala jointed Xrap
Lucky =craft real bait
Mes préférés :
Super freddy real swim
BBZ-1
Magic swimmer
A+ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ils paraissent tous petits vu d'ici! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le Zalt (que je ne présente pas !) n'est pas mal non plus
Parmi les plus cités ; le Freddy, en versions différentes, le Buster, le 4 play et le Magic Swimmer.... Celà ne veut pas dire que les autres sont mauvais !
Il y a des leurres qui ont pour seul défaut de ne pas attrapper.... de pêcheur alors qu'ils nagent super bien !!!!! Je pense entre-autre aux Sliders qui n'attirent pas forcément l'oeil mais sont très prenant... au bord de l'eau, peut-être une question d'emballage, c'est pourtant avec le leurre qu'on peche Pour certains c'est l'inverse ; ils n'attrappent que du pêcheur .
D'autres sont tout simplement moins connus (et gagneraient parfois à l'être) car vendus à l'étranger... je pense notement à ceux cités par ex-bass.
En tout cas ; merci pour vos réponses, c'est sympa .
Nicolas. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les leurres m'attrapent tous!
D'ailleurs s'ils marchaient aussi bien sur les becs que sur moi... Pfffff je ferai péter le forum "sortie"!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Passes au souple!
Pour ma part seul le 4play a quelque valeur a mes yeux dans le style, Mais je prefere quand meme n'importe quel gros souple a un gros PN.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parceque chez toi l'eau est claire. Par ici c'est autre chose. Mais c'est vrai que les souples marchent trés bien. Heureusement que je suis le seul a pêcher avec des hudd!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben allons-y pour le top 5 des gros ls !  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Et ben allons-y pour le top 5 des gros ls !  |
Ca, ça m'interesse !!!
Quels sont vos leurres souples préférés pour le Big One ??
Qui a dit que je prépare la Suède ???  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|