Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | moi j'ai acheté la Berplash de chez Whipley à Lidl, elle cartonne! 25/100 pour 2,359 kg de résistance, t'en à pour ton pognon! 7,32 euros les 1000 mètres!
 |
 _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: |
Normal, elle fait 18/100 reel d'origine (et largement plus de 20/100 apres un certain temps d'utilisation).
|
c'est vrai qu'il n'est pas facile de déterminer le diametre réel d'une tresse. donc pour choisir, je compare avec les autres qui sont en rayon. à l'oeil et au toucher, on distingue tres bien la finesse. et donc cette 6/100 annoncée était bien la plus fine du magasin. à l'estime, je dirais qu'elle fait 10/100 réellement.
Citation: | Pis bon, le bruit de la tresse dans les anneaux.... en verticale! |  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je dirais qu'elle fait 10/100 réellement. |
Non non... du tout!
Mets la a cote d'un nylon de 10/100 ca va te faire tout drole!
... mais vraiment tout drole!!!
J'ai fais faire mes mesures par un professionnel au projecteur de profil en labo mecanique (systeme optique permettant de mesurer precisement sur un agrandissement... l'est a 200m de mon bureau )
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
|