Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Merci à tous pour vos infos
Je vais essayer d'avoir plusieurs modèles en main, mais a priori je dois dire que l'Antidote L me tente bien
Franck ? Tu as ça en magasin ?  |
pour certaine oui pour d'autres non , j'ai un magasin pas un supermarché et puis je n'ai pas non plus toujours la meme opinions que certain sur les cannes (entre autre) alors je les rentres ou non , mais bon tu devrais avoir deja dans les mains un bon echantillonage et meme d'autres non cité que j'aime bien  _________________ Franck S |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | pour certaine oui pour d'autres non , j'ai un magasin pas un supermarché |
Pfffff comment t'es bon je passe en mode MP  |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
si tyu vas chez franck regarde la powell,j'ai eu l'occase de la prendre en main la réserve de puissance est ÉNORME,certes elle est moins "bling-bling" que l'antidote, mais niveau qualité de blank wouah c'est bluffant ce'est une canne a l'américaine pas forcement belle mais terrible d'action,la prochaine fois que je vais chez franck vais surement craquer. _________________ totof |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, fais gaffe au talon de canne, la scie à métaux c'est marrant mais bon...!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben finalement j'ai pris aucune de celles là
Les Powell sont sympas mais trop raides pour moi, ça doit être de bonnes cannes pour gratter mais c'est pas trop ma pêche.
L'Antidote, ben il avait pas
Donc après avoir eu plein de modèles en main, trop souples, trop raides, trop puissants, pas assez puissants (mais non je suis pas exigeant ) j'ai finalement opté pour une nouvelle Lucky, la "631 MXF PERCH", dont la puissance et l'action m'ont emballé et qui devrait tout à fait convenir à ce que je veux en faire normalement rendez-vous avec les cheyennes d'ici quelques jours  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il t'a fait le coup de sortir 20 cannes et de te laisser choisir ?
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, à toi aussi ?  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
marrant de relire l'historique des recherches des fois!! et surtout de confirmer qu'on fait le bon choix!! hein RCA!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui, plus le temps passe et plus j'en suis content  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
ptain vivement mon anniv"!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 1:01 pm Sujet du message: Re: Cherche remplaçante pour ma Trinis ML spinning |
|
|
RCA a écrit: | j'aurais bien besoin d'une canne qui puisse lancer des leurres un peu moins lourds (disons 1,5 ou 2 g), Sinon, d'autres idées de modèles ?
|
T'as qu'à pêcher à la mouche!!! _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui, ça c'est déjà fait mais tu n'as pas tort, je pourrais ressortir la canne à mouche de temps en temps, ça pourrait être sympa  |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir le revendeur d'hameçons pour les plombs palettes (Tutu, tu vois de qui je veux parler...) et suite au rapide essai de la canne de RCA lors de la virée Oise, j'ai demandé à Fanck de me faire voir de près ce modèle LC Perch. L'avantage avec Franck c'est qu'il a toujours d'autres cannes pour comparer et ça c'est super important !
Bon bah, ça a confirmé mes premières impressions ... (et j'ai craqué !). Cette canne est vraiment très agréable, jolie mais pas tape à l'oeil et pour les petits PN, je m'en réjouis d'avance. Et dire qu'il faut que j'attende encore une semaine ! Tant pis le terrain d'essai, ça sera l'Aisne à coté de chez Mismette pendant que lui il ira faire baptiser le p'tiot gamin ... Na !!!  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 7:48 am Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | Tant pis le terrain d'essai, ça sera l'Aisne à coté de chez Mismette pendant que lui il ira faire baptiser le p'tiot gamin ... Na !!!  |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | Et dire qu'il faut que j'attende encore une semaine ! |
T'as pensé à celui qui doit attendre le mois de novembre pour s'en servir alors qu'il l'a déjà, pas vrai Mismette ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|