Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
idem, pour les denieres bobines reçues, l'emballages à changer
Laurent |
|
|
 |
thomas24
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: dordogne et haute garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
En cherchant bien (mieux ), on trouve les 270m pour moins chers, autour de 23/24 euros frais de port compris. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
thomas24
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: dordogne et haute garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui mais à ce prix, copie ou pas... |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de casse sur tresse power pro et je mets toujours de la de cyano sur le nœud Albright (raccord tresse bas de ligne) ...faut dire qu'en tresse, sauf cas exceptionnel de pêche très fines en lac, c'est 20 lbs sur la plupart de mes moulins à brocs et 65 lbs pour les bigbaits + dans tous les cas, 2 mètres de Quantum sea leader en 70/100 |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
thomas24 a écrit: | Et oui mais à ce prix, copie ou pas... |
Le mystère reste entier mais à ce jour, je n'ai pas eu de problèmes avec les différents diametres que j'ai pu achetés aux E.U. via Ebay. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le vendeur que j'ai eu lors des mes 2 ou 3 achats de tresse, en vend beaucoup ainsi que d'autres réfèrences) , je doute donc qu'il ai des copies (vendeur US)... toujours est il que la tresse est si sèche que parfois les casses paraissent inexplicable (surtout pour celui qui vient du Nylon) : exemple j'avais mis de la 30lbs sur une MH (pour essayer en Texan), et en cours de pêche je me met au spinner ... et surement suite a un petit "reverse" que j'avais pas détecté(fil enroulé a l'envers sur 1 tour ou 2, suite a une mini perruque) , j'ai perdu coup sur coup 2 spinner au lancer ! Claccccccc !
Oki l'erreur vient du pécheur y'a aucun doute, mais cassé de la 30Lbs 2 fois de suite avec un spinner 3/8 (soir 11gr) ca amène des question (même si mon lancer est pas des plus délicat) ... et pourtant j'ai aucun doute que cette Power-pro était authentique !
PS: et puis la tresse est pas magique, j'ai récemment testé les résistances réelles au noeud des tresses que j'avais, mais bien que les tresses aient d'indéniable attraits, elles n'ont pas les résistances au noeud qui sont avancés ..loin de la , cf: test de Vincent74, essayer vous mêmes . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Scarab

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | J'ai jamais eu de casse sur tresse power pro et je mets toujours de la de cyano sur le nœud Albright (raccord tresse bas de ligne) ...faut dire qu'en tresse, sauf cas exceptionnel de pêche très fines en lac, c'est 20 lbs sur la plupart de mes moulins à brocs et 65 lbs pour les bigbaits + dans tous les cas, 2 mètres de Quantum sea leader en 70/100 |
Tu devrais vraiment remettre des hameçons maintenant que tu arrives à lancer tes leurres et à faire tes noeuds...
 |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Scarab a écrit: |
Tu devrais vraiment remettre des hameçons maintenant que tu arrives à lancer tes leurres et à faire tes noeuds...
 |
..et pêcher au petit scarabée manié  |
|
|
 |
|