Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
il faut peut etre le percer le PN????  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette, voici la réponse que j'ai eu de Fred Jullian:
Fred Jullian a écrit: | Il n'existe pas de freddy cat walk coulant flottant ni de flottant flottant
Nous somme en face d'une rareté fruit d'une erreur humaine qui à du oublier de placer le lest dans le leurre
Deux solution s'offrent a toi : garder ce modèle exclusif et esperer qu'aprés des dixaines de brocs personne ne te l'emprunte
Sinon retourner au magasin pour echanger ce produit rare contre un modèle coulant coulant Le mag nous retournera cette piece en SAV !
Simplement fait signe si tu le retourne que je passe le récuperer au SAV pour pêcher avec un peu
|
Merci à lui  _________________ Christophe |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
P'tain quel suspens cette histoire de Freddy catwalk flottant, un truc de . Ma conclusion à cette histoire: un leurre exceptionnel pour un pêcheur non moins exceptionnel (mais j'peux m'tromper )!!!!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi je te le rachete car ça m'interesse vraiment.
En mp quand tu veux pour mes coordonnées |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
un freddy sans sa queue ne prend plus???? |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, ca prend avec?
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
je te sens allergique à la bestiole. me trompes-je????  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | je te sens allergique à la bestiole. me trompes-je????  |
Et pourtant... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | je te sens allergique à la bestiole. me trompes-je????  |
Allergiques a ces bestioles!
Pourtant 'parait qu'il y a des gents qui font du poisson avec des PN...
J'ai jamais aime les PN... j'ai essaye de me forcer, mais il y a rien a faire!
Je revends d'ailleur presque tout mes big bait et si mes petit PN etaient pas si vieux j'en revendrais une bonne partie aussi a part peut etre quelques crank et lipless crank.
Rien ne vaut le souple pour moi!
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | [
J'ai jamais aime les PN... j'ai essaye de me forcer, mais il y a rien a faire!
Vincent. |
un peu trop limités dans les animations peut etre, ces PN????  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Me revoilà! Un peu trop de turf en ce moment...
Enorme merci à Phoxynus de s'être renseigné!!
Trem je suis désolé mais je vais garder ce leurre... Si j'en retrouve un je te le ferai savoir!! Je repasse dans la boutique magique demain!!
Incroyable ce truc quand même!! Merci l'erreur humaine!!
Du coup j'ai la pression, je veux retrouver un cat walk normal moi! j'espère que le prochain le sera!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | un freddy sans sa queue ne prend plus???? |
Un Freddy sans queue ne nage plus ce qui ne l'empêche peut-être pas de prendre du poisson il faut souvent distinguer la nage qui plait au pêcheur et celle qui plait au poisson
Vincent, chacun ses goûts moi je ne pêche que très peu au souple, je sais que c'est un tort en terme d'efficacité, mais réellement j'ai de bons résultats aux PN et j'ai vécu des expériences contradictoires dans ce domaine, parfois à me prendre des pilées aux LS, parfois à en mettre aux PN, mais peut-être que tes secteurs, du fait de leur taille et de leur profondeur, ne sont pas trop adaptés aux PN (même pas aux cranks, hummm ?). |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sur certains leurres, c'est facile de refaire la queue avec un morceau de peau de lapin  |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je reprocherai aux PN, moi qui débute, c'est que je trouve qu'ils limitent la pêche sur les secteurs encombrés... mais bon, c'est peut-être bien parce que je pêche ce genre de secteurs depuis plusieurs mois en texan...
@mismette: garde le bien, l'originalité sur une base existante, ça va prendre du poisson!  _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
Taborgnaud

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui RCA, il y a de ca deja, la plupart du temps c'est de toute facon pas ce qu'il faut utiliser sur mes postes, mais meme, j'ai toujours peche au PN a reculon. Meme si j'ai connu du succes avec, c'est tout simplement pas l'action de peche que je prefere.
Comme l'a souligne Lucio, la plage d'animation est plus limitee et de maniere generale tend vers l'agressivite...
Cela dit je suis pas fous non plus, il y a des jours ou il y a que ca pour les reveille ou pour les faire taper en pleine chasse.
De plus ca balaye du terrain!
Mais bon... j'aime vraiment pas plus que ca la peche au PN.
|
|
 |
|