Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | de maniere generale tend vers l'agressivite... |
C'est justement ça que j'aime une pêche rapide et agressive qui cherche à faire réagir le poisson, et non pas l'inciter à se nourrir. Je ne suis pas un gratteur, et je crois que je ne le deviendrai jamais, ça m'endort et ça m'em...de d'où le peu de pêche au souple (sauf au bass ou en pêche rapide comme le buzzing grub), la difficulté à me mettre au jig, les plombs drop shot et plomb palette qui dorment bien sagement dans mes boites chacun ses goûts  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bon bin... désolé les gars il n'y en a plus!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | chacun ses goûts  |
T'as tout dit!
J'ajoute aue le poisson est aussi tres rarement actif par ici... je ne vois meme pas une chasse par saison.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
snoekbond
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bon bien que j'ai peu de temps en ce moment hélas une réponse claire à tous les propos tenus.
Il n'existe pas dans le commerce de freddy cat walk 170 flottant.
Je dis dans le commerce car j'en ai 3 en ma possession depuis 2 ans afin d'effectuer des tests.
Tu as donc un freddy collector que je te conseille de garder.
Il suffit de le peser pour te rendre compte que le poids annoncé n'y est pas et qu'il y a certainement omission de placement de masse interne.
Concernant le freddy head shake , il est flottant au repos et il descend jusqu'à 1 mètre lors de la récupération.
Il remonte donc lentement à l'arrêt. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ok, ça se recoupe bien avec le post de phoxynus!
Ptain ste coup de moule!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas si collector que ça son freddy...
Les deux que j'ai acheté cette semaine, même punition. Ils sont flottants ! C'était mes tous premiers freddy, j'étais tout content !!
Illex a du faire une merde et laisser passer des flottants dans la série, ou alors ils ont oublié une bille car il nage très mal je trouve (en linéaire ils ne font pas de S, ils avancent tout droit !!!)
Donc voilà perso j'suis bien dégouté car j'ai pas envie d'avoir des freddys flottants, c'est les coulants qui m'intéressaient
J'ai encore mon ticket de caisse, je vais essayer de me les faire reprendre, sinon, je les vends aux enchères  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je crois que tu vas avoir des aficionados ici!!!!
T'as pas de billes? Ils nagent mal?!!! Ptain le miens à des billes et il nage du feu de diousse!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
I'z'ont merdé quand même chez illex!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
snoekbond
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de signaler le problème au siège et j'en saurai plus lundi j'espère  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | T'as pas de billes? Ils nagent mal?!!! Ptain le miens à des billes et il nage du feu de diousse!! |
En principe, y'a d'la chance que pour la vermine......ça semble se vérifier  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si si il y a des billes et en fait, ils nagent bien
Au coup de manivelle, ils partent en wtd quasi sur place, et je pense qu'ils peuvent partir en S, suffit que j'essaye autre part que dans mon bassin à carpe...
M'enfin, un topwater de 17cm, pas pour moi
Je vais tout de même me les faire rembourser, et j'en achèterai d'autres, que j'essayerai dans le bassin à vif du magasin pour voir s'ils coulent !
snoekbond a écrit: | je viens de signaler le problème au siège et j'en saurai plus lundi j'espère  |
Merci pour les autres  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vends les ici!!! Y a des clients!!
Moi j'en ai fais ouvrir chez pacific pour essayer mais ils coulaient...
Effectivement en essai restreint, genre baignoire... On a du mal à voir la nage! En réalité, ça braise!
Gardes en un!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Vends les ici!!! Y a des clients!! |
Faut que je rentre dans mes frais donc ca sera plus cher qu'à l'achat  |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles snoekbond ? |
|
|
 |
snoekbond
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en voilà:
Alors tu envoies les leurres à l'attention de Thomas VOGELS en lui expliquant bien le pourquoi et surtout n'oublie pas de noter les références des leurres sur ton courrier et ils te seront remplacer rapidement.
Désolé pour cette bavure  |
|
|
 |
|