Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABARR
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça va peu etre surprendre, mais j'utilise 3 different trailer sur mes jig.
1- Une bonne vieille virgule, tres interessant quand les ecrevisse sont pas encore de sortie, dans les fosses, les bord bien raides, ect, animation par petit bonds.
2- Les ecrevisses, j'utilise plutot des "semblant" d'ecrevisses, pas des ecrevisse "entieres" http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-LUCKY-CRAFT-Glass-Killer-Chunk,1808.html par exemple.
3- Ma botte secrete http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-CULPRIT-Water-Beetle-3--,1117.html Animation tres rapide (oui oui) par petit acoups au dessus des herbier : succes garanti. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Wahou un trailer a 3 euros , meme en LC c'est abusé ...et de loin (y'a d'excellent chunk 10 fois plus abordable)
Quand au Culprit, c'est une marque Us excellente ... et ce modèle est surement aussi efficace que beaucoup de "Beaver Style Baits" US, même si je trouve qu'ils excellent plutot en texan . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
BABARR
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Wahou un trailer a 3 euros , meme en LC c'est abusé ...et de loin (y'a d'excellent chunk 10 fois plus abordable)
Quand au Culprit, c'est une marque Us excellente ... et ce modèle est surement aussi efficace que beaucoup de "Beaver Style Baits" US, même si je trouve qu'ils excellent plutot en texan . |
Ahah vi j'avai pas vu le prix, mais c'etait juste pour donner un exemple . |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord FILOU, 3€ c'est abusé...Mais après les avoir vu à CLERMONT, je m'en suis payé une paire . Ces écrevisses sont vraiment terribles, ultra souples, les pinces restent en l'air au posé c'est criant de vérité et faut les avoir vu vibrer à la descente franchement c'est quelque chose....Mais bon ....trop cher! |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, il y a quelque temps je penssais que le fat ika ne ferait pas un bon trailer à jig. En ce moment c'est vraiment la misère pour faire un poisson vers chez moi, seul le jig permet de tirer mon épingle du jeu.
Je me suis mis à chercher diverses combinaisons, jupes/trailer.
Je tombe sur un fat ika vert fluo dans ma boite et le monte sur un jig et .....ca le fait pas mal. Les "tentacules" de l'ika dépasse bien de la jupe du jig un peu comme des pinces d'écrevisses, ca a un effet assez planant, pour animer en swimming jig c'est vraiment bon.
à plus |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Tu le montes donc les tentacules à l'arrière.
Un photo ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
non pas de photo :) |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sur jig pour les trailer, c'est moi aussi les chunk de zoom, un trés bon rapport qualité prix, ça vaut de beaucoup certains trailer beaucoup plus cher, du moins ça prends autant de poisson voir plus .
Laurent |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer depuis peu les Strike King Rage tail chunk (ou un truc du genre), c'est absolument ahurissant...et c'est moins cher que les lucky. A la descente c'est vraiment incroyable! |
|
|
 |
|