Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour les sudistes : 3 coloris dispos au Décathlon de Maugio, ou Pérols, bref pas loin de Montpellier, juste à côté d'Europêche 34.  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'utilise plus ce petit stickbait de chez Décathlon. Je n'aime pas l'animer. (En revanche, dans les gros modèles, c'est beaucoup mieux.) |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!
Déterrage de sujet!
Je voudrai votre avis sur un modèle de leurre et surtout sur le coloris.
En ce moment je traque la perche en étang, ça mord un peu, quelques perches de 15/20cm se décident sur des petites tournantes (n°0 à 2).
Cependant, les plus grosses sont fourrées dans les herbiers et donc avec mes cuillères je ramène plus de salade que de poissons.
Au dessus des herbiers j'ai 10cm jusqu'à la surface, des fois même moins, c'est pourquoi je compte investir dans des petits stickbaits, genre Sammy 65.
En fait il me faudrait un PN tout petit, flottant, qui reste à plat lors des arrêts et qui ne plonge pas à la récupération.
Il me semble qu'un Sammy à l'arrêt ne reste pas à plat?
Merci d'avance, @+!
François |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Non, un Sammy se met plutôt à la verticale (enfin disons diagonale) à l'arrêt. Mais enfin dans 10 cm d'eau libre, un Sammy 65 ça doit passer. Sinon un Gunnish 75 se tient plus à plat. Il y en a sans doute d'autres. Ou alors un popper, elles aiment ça en général  |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit Popper, mais il n'a rien donné, il marchera peut être mieux quand les eaux seront plus chaudes, ou alors quand je m'en servirai mieux lol |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
bevy pencil  _________________ Franck S |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | bevy pencil  |
+1000000000[...]00000000 avec Frank'S; ce leurre c'est vraiment LE leurre de surface à avoir: chevesne, perche et black, une vraie tuerie !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
francis34090

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Quels coloris?
La couleur a peut être peu d'importance, mais dans ce cas, je comptais prendre Aurora Black et Perch, bon choix?
Edit: sur une boutique où j'achète des leurres (I Love Hardbaits pour ne pas la citer) je vois un Bevy Pencil MS Ghost Ayu: ça veut dire quoi MS? |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
francis34090 a écrit: | Quels coloris?
La couleur a peut être peu d'importance, mais dans ce cas, je comptais prendre Aurora Black et Perch, bon choix?
Edit: sur une boutique où j'achète des leurres (I Love Hardbaits pour ne pas la citer) je vois un Bevy Pencil MS Ghost Ayu: ça veut dire quoi MS? |
On doit être un paquet de "frenchie" à l'visiter ce site . Sinon pour la couleur, je suis un inconditionnel du Frog, malheureusement pas dispo sur le Bevy Pencil je crois; sinon j'aime beaucoup l'Aurora Black. MS ? Je ne sais pas non plus. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
francis34090

|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur MS veut dire Magic Scales. Si j'ai bien tout compris, ça serait une façon de détailler les écailles  |
|
|
 |
|