Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne Prologic Savage Butchwhacker...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes j'y suis idée
il y a eu une serie de canne qui ont été livré avec des straps velcro mais ceux ci étaient de mauvaise qualité et ça a vite été abandonné .
Irishpike68

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irishpike68 a écrit:
Je profite de ce up pour émettre tout de même une critique: la bague serrant le moulinet est au dessus du moulinet et je trouve ça un rien chiant parce qu'étant souvent en contact avec le pouce, elle n'arrête pas de se desserrer.
Avez vous aussi ce problème?

Comme personne n'évoquait ce problème, je me suis penché un peu plus sérieusement dessus.
Le problème venait apparemment d'un mauvais positionnement de la bague qui se mettait un peu de travers et prenait du jeu. Pas facile à expliquer mais bon, y avait un bins. Je l'ai un peu manipulée, il y a eu un petit clic et depuis tout va bien. La bague serre à fond et ne s'ouvre plus
Heu-reux nuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irishpike68 a écrit:
Je l'ai un peu manipulée, il y a eu un petit clic et depuis tout va bien. La bague serre à fond et ne s'ouvre plus
Heu-reux nuts

Quelle sorte de manipulation, docteur ? (j'ai le même problème sur ma canne, et la première solution avait été de recouvrir la bague de ruban adhésif).

JF
Irishpike68

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bague chevauchait deux filets du filetage et se mettait de travers. J'ai pris une multiprise et j'ai un peu forcé dessus, elle est retombée dans le sillon et depuis ça marche bien.
Je ne comprends pas comment c'est possible, la bague aurait du bloquer à un moment ou à un autre. De plus je n'ai pas vu de problème sur la poignée. Peut-être dans la bague elle-même?
Ioda

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si la cause est identique. A part ce léger désagrément, c'es vraiment une canne extra.

JF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: