Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

protège triples
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarzoon

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:01 pm    Sujet du message: protège triples Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous où je pourrai trouver des protèges triples de ce genre :
http://www.delta-peche.com/accessoires/autres/pafex-protege-triple-653.html

Ailleurs que sur ce site bien sûre....
Pour pas trop chère Mr. Green

Je trouve ça pratique pour éviter les emmèlages de leurres dans les boites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ex-bass

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un grand utilisateurs de ce genre de produit tout mes leurres en sont équipés!!
J'en ai pas mal de chez basspro, ils sont bien et pas trop cher et super solide. J'ai eu l'occasion d'en acheté en gros une fois et j'en ai encore 2000 d'avance, donc je pense ne plus devoir en acheté JAMAIS....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp65

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu des protège triple chez TOPWATER
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai et je les trouve inutiles. Si tu habites en ile de France je te les donne. Ou alors si tu passes au salon de Paris.

Tudor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tarzoon

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça m'intéresse Mr. Green
et j'habite en île de france.

par contre je ne vais pas au salon de paris...mais je serai à celui de melun.

peut-être si on se croise un jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viendrai pas à Melun. J'étais déjà à Clermont et un salon tous les week-ends c'est trop.

Tudor
IRIE PIKE

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Tudor, moi je serais à celui de Paris 8) rire2 (et Melun aussi d'ailleurs dingue )
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IRIE PIKE a écrit:
OK Tudor, moi je serais à celui de Paris 8) rire2 (et Melun aussi d'ailleurs dingue )

Tu veux les protege-triples ? Twisted Evil
guez

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ex-bass a écrit:
[...] j'en ai encore 2000 d'avance, donc je pense ne plus devoir en acheté JAMAIS....

Le plus dur c'est de passer le premier millier de leurres...
rire2
G.
ex-bass

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas un millier de leurres....du moins pas en pn!! mais ces protége triple ont une capacité à "disparaitre" assez phénoménale!!
Jérôme

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les caches hameçons c'est très bien, mais ça limite la capacité de stockage dans un espace donné. Je dis bien espace donné, je me doute donc que je peux prendre plus de boites (des plus grandes je crois que ça va pas être possible...).
Il y a effectivement les versus chez topwater, de la très bonne came mais un poil cher. On trouve des produits plus abordables et propres, j'en ai vu chez europêche (à tulle, mais pas vu chez franckS). Sinon il y a les petits bouts de mousse... Ca, Franck en a... Il reste que ça fait un peu triste sur un leurre à 100 euros... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tarzoon

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, 3.9 euros les 10, ça fait un peu cheros pour des bouts de plastique...
surtout si je veux en mettre sur tous mes leurres.
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets des caches hameçons sur les tous petits leurres que je range à plusieurs dans une même petite case. Sinon je n'en mets pas. Je préfère de bonnes boites avec des cases pour les y ranger individuellement ou à 2 au maximum.
patlafatigue

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre de petits bouts de polystyrène sur vos hameçons ? ça ne coûte pas cher et le résultat sera le même non ? vous pouvez même les peindre de différentes couleurs si vous voulez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ex-bass

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

dejà moi ne peux pas toucher le polystiréne sans beaucoup souffrir...
Sinon pour le moment c'est le boite falcon qui sont les meilleurs pour ranger les leurres et pas cher. Faite une recherche sur google vous allez voir!! la classe!! Et pas besoin de protége hameçon!
Moi ce qui m'énerve c'est de vouloir prendre 1 leurre et y en a 15 qui viennent, quand y a une chasse à coté ça me fait perdre mon sang-froid!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: