Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne prologic travel 5 brins
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caracal78

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
mismette a écrit:
vla la bête!
Wink

Effectivement on voit bien le matos (au passage superbe composition avec le caillou, le lierre et la mousse, comme dans les cartes postales Mr. Green ) mais en revanche, on voit pas le fishhhhhhhhhhhhhhhhhh moon !!!

Normal, que tu ne vois pas les fish de Mismette ... tu vois déjà un caillou la ou tout le monde voit un tronc d'arbre !!! wobble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'explique nuts nuts nuts !!!
Irishpike68

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le tout d'acheter une canne, faut l'essayer....
C'est ce que j'ai fait hier. Première sortie, 4 brochets de 60 à 75cm. En combat elle est confortable et a une bonne réserve de puissance
Par contre l'action pour une >70g est très différente de la 15-50g
Elle lance très bien des leurres comme le LV 500, commence à être limite sur un 4 play 19cm et est un peu à la peine, voir beaucoup, sur un 4 play 25 ou un big bandit
Elle arrive encore à les lancer mais c'est clairement en dehors de son domaine et c'est pire quand on veut jerker: elle est trop souple en pointe. Là où la 15-50 fait encore un bon boulot, celle là est dépassée
Mais elle fera le voyage de cette automne en Irlande et on devrait bien s'amuser ensemble
Un achat à recommander, sans aucun doute mais pas pour de gros jerks, ça elle ne sait pas faire

Dernière édition par Irishpike68 le Mer Juin 30, 2010 7:40 am; édité 1 fois
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est franchement très polyvalente, c'est exactement ce que l'on demande à une "travel"! Wink
IRIE PIKE

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je viens de la recevoir et j'ai à peine eu le temps de l'essayer (je m'éclate sur du Light en ce moment pour une fois).

Donc voici mes premières impressions :

Déjà, j'adore le fourreau. Chaque élément est rangé dans un compartiment de housse séparé. Ensuite cette housse est roulée sur elle même et s'insère dans un étui plus rigide qui tient parfaitement dans un sac à dos.

C'est pile le style de canne et de rangement que je voulais trouver.
A chaque fois qu'on prend l'avion, on prend un risque que le tube de cannes s'égare avec toutes les galères que cela induit.
Donc, avec çette canne en plus dans un bagage à main, ça nous assure de pouvoir pêcher direct à destination.

Oui, elle a l'air très polyvalente et c'est très pratique. Polyvalent veut dire qu'elle n'a pas une action idéale comme des cannes spécifiques à des types de pêche, mais en revanche elle s'adapte très bien et fait bien le boulot.

Je pense que ses 70g de puissance maxi annoncé sont réels. Bizarrement, elle a une action plus progressive que la Butch 15-50, elle est plus souple.

Ses 5 brins se font oublier en action de pêche et la courbure du blank est très régulière.

Dès que j'ai fini de rigoler avec les chevesnes en Light, je teste ça correctement et je vous fait un petit report complet avec des photos de poissons Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, de mon côté je ne l'utilise qu'en big bait et le bbz passe bien...
Par contre côté travel, les bigs baits Rolling Eyes
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pêche du peanut II au buster jerk 75 g sans pb! Mr. Green Mr. Green dingue dingue
Corbicule.

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_07 a écrit:
C'est marrant, de mon côté je ne l'utilise qu'en big bait et le bbz passe bien...
Par contre côté travel, les bigs baits Rolling Eyes

Tu veux parler du quel, le BBZ-1 junior ou le gros ?
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros, enfin je pense, celui qui fait truite AEC maillée Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: