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		| Romain_07 
 
  
 Inscrit le: 04 Mar 2009
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				|  Posté le: Lun Avr 05, 2010 6:36 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Hop suite du test avec le vent dans le même sens du courant cette fois-ci... Donc le cercle de l'ancre à tendance à gonfler avec la dérive, du coup le moteur coupe un poil trop tôt arrivé sur le point et lutte pour revenir, sur les plans d'eau ça ne doit pas avoir beaucoup d'impact, par contre dans une petite rivière on a tendance à toucher les branches des deux côtés...mais bon dans ces conditions, je ne me risquai même pas à tenter d'aller pêcher avec la config précédente
   Sinon j'avais peur qu'à force de recaller le bateau, le moteur tourne et entoure le fil d'alimentation, mais non apparement ils avaient prévu le truc, quand le moteur s'arrête sur le point, il refait un tour dans le vide pour démmêler le cable
   
 Pareil, en rafalles fortes faut pas compter sur une régularité de la trajectoire en vitesse régulée, les zig-zag sont amplifiés autour de l'axe et il arrive même d'aller en marche arrière...
 
 Quand le bateau se coince (au hasard, dans des lianes...), en vitesse régulée, le moteur va donc augmenter ça puissance vu qu'on avance pas, du coup vaut mieux le stopper avant de se détacher, sinon on part brusquement en avant, et dans ma lancée je suis tombé au milieu du premier banc de chevesnes...super la discrétion
   
 Heureusement que ce n'était pas les conditions de pêche les plus courantes, en général, un jour comme ça, on se met à l'abri du vent et du courant et on pose l'ancre pas trop loin des rassemblement...
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 Romain
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 Alias Chevesneman
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		| tintin55 
 
  
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				|  Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:10 pm    Sujet du message: |   |  
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				| super technologie mais j'ai eu un problème d'étanchéité avec le mien la télécommande flotte très bien mais j'ai de l'eau qui est rentrée a l'intérieur et elle est HS
   j'attends pour le changement de la télécommande
 appareil étanche mais il faut l'ouvrir pour changer la pile
   
 a+ tintin
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		| AnotherQuentin 
 
  
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				|  Posté le: Lun Avr 12, 2010 8:49 pm    Sujet du message: complément d'info .... |   |  
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				| Salut et merci pour le retour d'info, 
 Est ce que la télécommande de l'I-pilote est aussi fonctionelle que celle du co-pilot ?
 
 Je pense à une utilisation du co-pilote pour pêcher et verticale....
 
 merci
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 quentinpeche.blogspot.com !
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		| Romain_07 
 
  
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				|  Posté le: Mar Avr 13, 2010 7:28 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | tintin55 a écrit: |  	  | super technologie mais j'ai eu un problème d'étanchéité avec le mien la télécommande flotte très bien mais j'ai de l'eau qui est rentrée a l'intérieur et elle est HS
   j'attends pour le changement de la télécommande
 appareil étanche mais il faut l'ouvrir pour changer la pile
   
 a+ tintin
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 Euh étanchéitée perdue après le changement de la pile ou avant ? Histoire de voir si je renforce les joints à la graisse silicone
   
 Pour la fonctionnalité c'est pareil que le copilot sauf que c'est plus gros et autour du cou
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 Romain
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 Alias Chevesneman
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		| olexay 
 
  
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				|  Posté le: Ven Juil 30, 2010 3:11 pm    Sujet du message: |   |  
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				| slt!! je viens de lire attentivement ce sujet.
 
 donc pour moi qui n ai pas encore de moteur avant l ideal c est donc de prendre un terrova 'nu' juste avec la sonde et d y ajouter l i pilot???? qui remplace a la fois l autopilot et le copilot
 
 j ai bien tout compris???
 
 merci aux possesseurs i pilot!
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		| Romain_07 
 
  
 Inscrit le: 04 Mar 2009
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				|  Posté le: Ven Juil 30, 2010 7:09 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | olexay a écrit: |  	  | j ai bien tout compris??? 
 
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 Oui, tu peux même avoir le terova avec sonde et i-pilot monté, histoire de pas trop se prendre la tête, par contre je sais pas si c'est possible en France...
 _________________
 Romain
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 Alias Chevesneman
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		| olexay 
 
  
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				|  Posté le: Sam Juil 31, 2010 6:17 am    Sujet du message: |   |  
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				| merci romain! 
 minn kota propose ca seulement sur les grosses puissances 80 et 100lbs pas sur le modele 55 qui m interesse.
 
 quand aux achats us en ce moment vu le cours de l euros c est vraiement kif kif.
 
 reste qu il faut que je me decide entre powerdrive+auto tout de suite ou terrova nu tout de suite + i pilot l annee prochaine...
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		| bertrand 
 
  
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				|  Posté le: Ven Avr 22, 2011 9:10 am    Sujet du message: |   |  
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				| Bon voilà j'ai reçu mon Ipilot pour le powerdrive V2. Je m'attendais à pire au niveau de l'installation. En faite ça s'est résumé à débrancher et rebrancher deux fils et une prise. En 1/4  c'était plier. A savoir que la configuration de mon moteur était celle de base, sans co-pilot. _________________
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		| Pikel 
 
  
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				|  Posté le: Ven Avr 22, 2011 5:12 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Romain_07 a écrit: |  	  |  	  | olexay a écrit: |  	  | j ai bien tout compris??? 
 
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 Oui, tu peux même avoir le terova avec sonde et i-pilot monté, histoire de pas trop se prendre la tête, par contre je sais pas si c'est possible en France...
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 Ben moi je viens de me l'acheter, Terrova 80 lb avec i-pilot et sonde... De la balle!!!
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		| Pikel 
 
  
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				|  Posté le: Ven Avr 22, 2011 5:14 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | olexay a écrit: |  	  | merci romain! 
 minn kota propose ca seulement sur les grosses puissances 80 et 100lbs pas sur le modele 55 qui m interesse.
 
 quand aux achats us en ce moment vu le cours de l euros c est vraiement kif kif.
 
 reste qu il faut que je me decide entre powerdrive+auto tout de suite ou terrova nu tout de suite + i pilot l annee prochaine...
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 N'hésites pas, j'avais le Powerdrive V2 55 lb avec i-pilot, je l'ai revendu pour le Terrova, et pas pour rien: avec le Terrova tu as la pédale avec, ce qui n'est pas le cas avec l'autre, et la pédale ça reste quand même super utile...
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		| bertrand 
 
  
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				|  Posté le: Ven Avr 22, 2011 9:57 pm    Sujet du message: |   |  
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				| je ne verrais sans doute pas la différence, car je passe d'un moteur électrique arrière à un avant avec télécommande. _________________
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		| bertrand 
 
  
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				|  Posté le: Dim Avr 24, 2011 6:57 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Ipilot testé ce matin....c'est de la balle. Moteur très réactif à la télécommande et je trouve le pilotage plus doux qu'à la pédale. Je ne suis peut être pas très objectif car j'ai essayé la pédale qu'une fois. Mais je trouve plus facile de piloter à la télécommande plutôt qu' à la pédale (ce n'est que mon avis). Mais c'est franchement le top que ce soit l'ancrage sur zone, enregistrement de tracé et le copilot... _________________
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		| Pikel 
 
  
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				|  Posté le: Mar Avr 26, 2011 10:43 am    Sujet du message: |   |  
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				| La pédale est vraiment utile en power et en pêche du black sur des postes marqués, afin de s'approcher doucement ou bien pour positionner correctement le bateau.. |  | 
	
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		| canto 
 
 
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				|  Posté le: Mar Avr 26, 2011 11:55 am    Sujet du message: |   |  
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				| je ne me passerai plus de ma pédale... tu n'as pas à regarder ta télécommande tes deux mains sont disponibles pour pêcher en permanence.
 pour les passages à très faible profondeur tu peux remonter ton moteur d'une main et diriger ton bateau au pied.
 bref pas convaincu du tout par cette télécommande.
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		| Romain_07 
 
  
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				|  Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:18 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Ben hier petite sortie silure, la télécommande m'aurait bien aidée si je ne l'avais pas oubliée. Pas moyen de s'ancrer sur la zone pour insister, de toute façon apparement ils n'étaient pas là, on les trouvera peut être dimanche en bordure derrière les brèmes et les carpes
   
 
 Et le fait de pouvoir garder la pédale avec le terrova est ce qui a sauvé la partie de pêche, j'avais oublié de faire charger les batteries, obligé d'utiliser le cordon de secours du thermique, et les vers étaient tous morts quand j'ai ouvert la boîte...
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 Romain
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 Alias Chevesneman
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