Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de réforme réglementation : 1 mois pour s'exprimer...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bisounours

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé la question à la fédé du 37 pour savoir comment vont être informés ceux qui ne se connectent pas à internet. Je viens d'avoir leur réponse.

On ne sais pas trop! Un courrier avec le questionnaire a été envoyé à chaque AAPPMA qui doit ensuite en avertir ses membres. Pas sur que ce soit la bonne solution!!! Si des gardes font de la distribution sur le terrain je ne suis pas au courant. Dans le 37 nous n'avons eu aucune consigne.

Peut-être une campagne pub dans le même genre "allez à la pêche pour garder la ligne" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement le probleme se posera quelque soit la question
Il n'est pas dans les moyens de la FNPF de circulariser tous les possesseurs de carte de peche .
Non pas par manque de volonté de le faire mais simplement car elle ne possede pas les fichiers d'adresse postal ou mail des pecheurs .
Le jour ou tout le mondre prendra son permis en ligne ou que toutes les AAPPMA de France fourniront leur fichier cela deviendra possible , pas pour le moment .
Ensuite ce n'est pas un référendum mais bien plus un sondage et il est bien prévu que les résultats de cette consultation seront pris en compte
Anub'arak

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Un mail est parti aux 1461 membres de ce forum pour les inciter à participer à cette consultation Wink

Juste au passage, je n'ai rien reçu, es-tu bien certain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je viens de recevoir un mail du site cartedepeche.fr pour participer à la consultation. Je suppose que tous ceux qui ont pris leur carte sur Internet ont reçu ou vont recevoir le même. C'est aussi un des intérêts de cet outil yep (de même que de pouvoir trier les votants par AAPPMA vu qu'elles y sont toutes répertoriées).

Pour les adhésions non informatisées, ça va forcément être plus difficile... mais là je ne vois pas ce qui aurait pu être fait sauf à mettre en place une usine à gaz.

On n'est que le 4 septembre hein, la consultation n'est ouverte que depuis 3 jours et ce jusqu'au 30 septembre, je pense qu'une bonne partie des pêcheurs va en entendre parler à un moment ou un autre Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub'arak a écrit:
RCA a écrit:
Un mail est parti aux 1461 membres de ce forum pour les inciter à participer à cette consultation Wink

Oui, et je l'ai moi même reçu. Rassurez moi que je ne suis pas le seul ? Mr. Green

Après, je suppose qu'il peut y avoir différents problèmes possibles : ton adresse mail du forum est-elle la bonne ? Le mail n'est-il pas arrivé dans un dossier "spam" ? Etc...
Hieire

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Anub'arak a écrit:
RCA a écrit:

Après, je suppose qu'il peut y avoir différents problèmes possibles : ton adresse mail du forum est-elle la bonne ? Le mail n'est-il pas arrivé dans un dossier "spam" ? Etc...

Rien reçu de Carnavenir et ne réponds pas aux critères d'exclusion Crying or Very sad

Par contre je viens de recevoir le mail de la FNPF Very Happy
canto

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme Hieire...
FNPF OK
Carnavenir NOK
Anub'arak

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Anub'arak a écrit:
RCA a écrit:

Oui, et je l'ai moi même reçu. Rassurez moi que je ne suis pas le seul ? Mr. Green

Mon adresse est ok et les mails de carnavenir ne vont jamais dans les spam. Wink Ca sent le fail ! dingue
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi je l'ai reçu moi ? Shocked

Bon, je regarde Mr. Green
Didier

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien reçu de Carnavenir, et aucune pub faite par les aappma de ma région.
Il faut donc compter sur nos divers contacts pour qu'ils donnent le lien sur les forums de pêche et d'aappma.
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, il y a un bug au niveau de la fonction de l'envoi d'e-mail de masse, je regarde si j'arrive à faire quelque chose Rolling Eyes
phoxynus

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canto a écrit:
FNPF OK
Carnavenir NOK

+1 Mr. Green

Pas d'info non plus de mon AAPPMA (et pourtant, je suis membre du CA nuts nuts ). Bon, de toute façon, faut que j'appelle le trésorier alors, je lui en parle Wink ).
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Sep 04, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Questionnaire envoyé Wink J'ai refilé le lien à mon appma.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb07

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FNPF: OK
CARNAVENIR: RIEN
APPMA: NEANT

Participation à la consultation faite.
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2013 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré plusieurs tentatives, la fonction e-mail de masse du forum ne fonctionne pas... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

Sauter vers: