Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
tres bon leurre moitié frog moitier buzz .
celui ci aussi donne de bon résultats
 _________________ Franck S |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci!
Si d'autres ont utilisé ce leurre de chez Teeth, je veux bien leur avis avant de céder à la tentation.
 |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 2:29 pm Sujet du message: Re: Conseil technique |
|
|
Le leurre dans la video n'est pas du tout le même que celui que tu présentes. Celui de la video est un leurre pour le snakehead employé en malaisie et en thailand. Las-bas ces leurres sont encore plus répandu que le rapala chez nous. Le mieux c'est que tu fasses des recherches sur les leurres à snakehead et tu vas tomber sur ce genre de leurre! |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ex-bass!
J'vais essayer de trouver ça... mais ça risque d'être laborieux... |
|
|
 |
ex-bass

|
|
|
 |
SG 49
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent!
Merkiiik! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque le sujet remonte à la surface, j'en profite pour signaler à Kristouf que je pêche dans l'Yonne avec la Bully wa en noir en la faisant passer en plein milieu des nénuphs, ou en longeant les bordures d'herbier et que si on respecte bien les phases d'arrêt ou de légers tremblements ... et qu'on ne ferre pas trop tôt (+ facile à dire qu'à faire), on a des touches.
Plus de touches que de poissons d'accord, mais globalement il y a quand même la possibilité de repasser sur le même coup ... ça marche souvent, même, et surtout, après une attaque foirée puisse qu'il me semble que la seconde attaque est souvent + violente ou mieux ajustée ? (peut-être que je me fais des idées )
Dernière édition par caracal78 le Lun Sep 24, 2007 10:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien il faut que tu me montres comment tu fais. Si tu viens pêcher dans l'Yonne ont pourrait se faire une sortie, je vais avoir pas mal de temps pour aller à la pêche très bientot. |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
La suite par MP pour ne pas poluer les posts bien sur ! ... mais j'ai déjà quelques sorties famille et pêche sur le feu, donc ça serait plutôt pour mi-octobre. J'espère que d'ici là les herbiers ne seront pas trop tombés.
 |
|
|
 |
|