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kristouf

Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 854
Groupes d'utilisateurs: Aucun
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Posté le: Ven Jan 25, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
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Justement je resserre le pas de vis de l'hélice de mon endura 36 assez souvent et j'ai pas de problème.
Mais la goupille est une sécurité en plus.
merci |
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Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
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Posté le: Ven Jan 25, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
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http://www.nootica.fr/e_commerce/univers.cfm?Torqeedo-c-26-m-48.htm
J’ai un peu de mal avec leur pub
1CV=736W donc 6CV=4416W
leur moteur fait 2000W
Ensuite 2 batteries 12V 100Ah en série, ça fait 1 batterie 24V 100Ah, pas 200Ah. Si tu veux 24V 200Ah il faut 4 batteries
Il consomme 84Ah, alors 2h à fond sur 2 batteries, n’oublie pas les rames _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
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Pierrot 34

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: Béziers, Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
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Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
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Salut,
Pour ce qui est du moteur électrique qui se fixe sur le thermique cela fonctionne à moitié. Je m'explique mon coéquipier a ça en 80 lbs sur son express avec 40 cv. C'est Mycofish. Il ne peut pas répondre parce qu'il a des soucis avec Internet en ce moment. Ce moteur fonctionne bien en marche avant. Il est commandé grâce au volant puisque qu'il est fixé sur le thermique. Il s'en sert beaucoup pour changer de poste sur des distances moyennes. Cela évite de redémarrer le thermique tout le temps. Il fait un peu de bruit parce qu'il brasse un peu d'air. Mais cela fonctionne. Par contre il est inutilisable en marche arrière parce que la poussée se fait mal à cause de la coque ou je ne sais trop quoi d'autre.
Attention les gens pensent souvent que tu te déplaces avec le thermique puisque tu diriges avec le volant et que cela fait un peu de bruit. C'est la réflexion que l'on nous fait souvent. Il faut alors expliquer comment cela fonctionne. A la longue on s'y fait.
Amicalement.
Pierrot 34 |
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myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
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Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
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J 'ai depuis peu des soucis de net, mais je suis de passage de temps en temps.
Pour le moteur arriere, j'ai un 80 lbs fixé sur l'embase, ces moteurs doivent être monté sur des moteur plus ou moins puissants afin qu'ils soit totalement immergés, perso .
je l'ai sur mon 40 chevaux, en marche avant c'est top, mais alors la marche arriere, c'est la cata , faut pas compter faire une course mais ça recule, de toute fa çon ce n'est pas grave, je ne m'en sert que pour me déplacer d'un poste à l'autre. Un avantage pour ce moteur, c'est aussi la télécommande, je m'en sert comme le dit Pierre pour mes déplacement pas besoin de me mettre au poste de pilotage, le moteur arriere sert de propulsion et l'avant pour la direction.
Par contre , comme dit Pierre, il peut caviter de temps en temps, quelques bulles d'air arrive à être aspirer par l'hélice, mais au point de prendre une douche comme dit ex bass, je pense que j'aurai coulé avant. Je suis rentré à plusieurs fois avec des vagues, vent courant et autres aléas mais je suis toujours rentrer sec sauf en cas de pluie.
Laurent |
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