Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er ensemble casting
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vikash069

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça y est 'ai craqué ....

La canne une shimano speedmaster 63MB 6'3'' monobrin pour des leurres de 1/4 - 3/4 oz (7-21 gr)
avec un ambassadeur d'abu ...

Y'a plus qu'a s'entrainer à lancer ou on veut ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas la canne, mais l'Ambassadeur est un bon choix, simple, solide, efficace et à un prix raisonnable Wink

Amuse toi bien yep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vikash069

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà une canne spinning dans la serie SpeedMaster de shimano, j'ai jamais été decu pour le moment. Ils font de tres bons blanks à la fois très solide avec bcp de souplesse... on va dire que c'est les soldes qui ont fait l'occasion car 89€ au lieu de 139€ ...

Reste plus qu'a essayer ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vikash069

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Je ne connais pas la canne, ...

Bon alors Shimano tout le monde connait ... SpeedMaster tout le monde en a entendu parlé, certain en ont peut être au moins une ... alors je me suis dit tiens je vais faire des recherches sur ma nouvelle acquisition, pour voir si il y a des impressions sur le produits, histoire de voir si j'ai vraiment fait ne affaire pendant les soldes ! Enfin assouvir ma curiosité ....

Et là surprise .... aucunes infos sur le net , même pas moyen de trouver la références dans leS catalogueS shimano de 2007 et 2008 ...

Alors voilà est se que quelqu'un aurait à quelque part des infos sur une canne casting Shimura speedmaster monobrin d'une longueur de 6''3' pour une puissance de 1/4 - 3/4oz (line wt 6-15 lb) comportant 10 anneaux ...

Merci d'avance ....
caracal78

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon autant prévenir tout de suite j'ai une journée chargée au boulot .... mais ça n'excuse pas tout ... (de plus je n'ai l'intention de te chambrer vikash, c'est juste pour faire une blague nulle !)

Citation:
des infos sur une canne casting Shimura

Shimura... hum hum .... j'ai cherché un peu mais je ne trouve pas !

ça ne serait pas le futur d'un verbe qu'on emploirait quand on à la colique et qu'on fait un peu "mou" ?????? rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

je suis dehors
vikash069

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'espère qu'elle me donnera plus de plaisir qu'une gastro ...

Hors sujet mais caracal c'est plus pour l'hélicoptère ou la bestiole ? ;)
caracal78

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour la bestiole que j'ai eu la chance de voir en Inde à Ranthambore, mais ça aurait aussi pu être pour la ville dont est originaire l'un des membres du bureau ???
Nico.du.77

Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars, Filou, va être heureux, je me suis lancé dans l'aventure casting, bon n'ayant que peu de moyens en ce moment, j'ai acheté un daiwa cygnus(pas la tête), et une canne garbolino rocket en 2m.

Et bien, c'était la première fois que je pêchais en casting, tout seul, et bien je n'ai pas fait une seule perruque, pas un seul emmelage, j'ai compris comment ça fonctionnait dès le début. Je pêchais avec une zillax en 28g, ça permettait d'avoir un peu de lest au début, sur les conseils de mon détaillant.

Et bien, j'ai bien apprécié, et je sens que je vais y prendre gout ... Mr. Green Mr. Green

Il ne me reste plus qu'a apprendre à être précis, et ça va le faire.

En tout cas merci pour tous les renseignements que j'ai pu glaner ici.
epv

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hoooooo nico, tu as mordu aussi toi ?? rire2
Nico.du.77

Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

epv a écrit:
hoooooo nico, tu as mordu aussi toi ?? rire2

Oué moi aussi, c'est filou qui m'a convaincu ... Mr. Green Mr. Green
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez a ma petite comission Mr. Green .
J'éspère que tu ne seras pas décu de ton achat ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: