Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah ça y est 'ai craqué ....
La canne une shimano speedmaster 63MB 6'3'' monobrin pour des leurres de 1/4 - 3/4 oz (7-21 gr)
avec un ambassadeur d'abu ...
Y'a plus qu'a s'entrainer à lancer ou on veut ... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas la canne, mais l'Ambassadeur est un bon choix, simple, solide, efficace et à un prix raisonnable
Amuse toi bien  |
|
|
 |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà une canne spinning dans la serie SpeedMaster de shimano, j'ai jamais été decu pour le moment. Ils font de tres bons blanks à la fois très solide avec bcp de souplesse... on va dire que c'est les soldes qui ont fait l'occasion car 89€ au lieu de 139€ ...
Reste plus qu'a essayer .... |
|
|
 |
vikash069
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Je ne connais pas la canne, ... |
Bon alors Shimano tout le monde connait ... SpeedMaster tout le monde en a entendu parlé, certain en ont peut être au moins une ... alors je me suis dit tiens je vais faire des recherches sur ma nouvelle acquisition, pour voir si il y a des impressions sur le produits, histoire de voir si j'ai vraiment fait ne affaire pendant les soldes ! Enfin assouvir ma curiosité ....
Et là surprise .... aucunes infos sur le net , même pas moyen de trouver la références dans leS catalogueS shimano de 2007 et 2008 ...
Alors voilà est se que quelqu'un aurait à quelque part des infos sur une canne casting Shimura speedmaster monobrin d'une longueur de 6''3' pour une puissance de 1/4 - 3/4oz (line wt 6-15 lb) comportant 10 anneaux ...
Merci d'avance .... |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon autant prévenir tout de suite j'ai une journée chargée au boulot .... mais ça n'excuse pas tout ... (de plus je n'ai l'intention de te chambrer vikash, c'est juste pour faire une blague nulle !)
Citation: | des infos sur une canne casting Shimura |
Shimura... hum hum .... j'ai cherché un peu mais je ne trouve pas !
ça ne serait pas le futur d'un verbe qu'on emploirait quand on à la colique et qu'on fait un peu "mou" ??????
 |
|
|
 |
vikash069
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
bah j'espère qu'elle me donnera plus de plaisir qu'une gastro ...
Hors sujet mais caracal c'est plus pour l'hélicoptère ou la bestiole ? ;) |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour la bestiole que j'ai eu la chance de voir en Inde à Ranthambore, mais ça aurait aussi pu être pour la ville dont est originaire l'un des membres du bureau ??? |
|
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gars, Filou, va être heureux, je me suis lancé dans l'aventure casting, bon n'ayant que peu de moyens en ce moment, j'ai acheté un daiwa cygnus(pas la tête), et une canne garbolino rocket en 2m.
Et bien, c'était la première fois que je pêchais en casting, tout seul, et bien je n'ai pas fait une seule perruque, pas un seul emmelage, j'ai compris comment ça fonctionnait dès le début. Je pêchais avec une zillax en 28g, ça permettait d'avoir un peu de lest au début, sur les conseils de mon détaillant.
Et bien, j'ai bien apprécié, et je sens que je vais y prendre gout ...
Il ne me reste plus qu'a apprendre à être précis, et ça va le faire.
En tout cas merci pour tous les renseignements que j'ai pu glaner ici. _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:38 am Sujet du message: |
|
|
hoooooo nico, tu as mordu aussi toi ??  |
|
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | hoooooo nico, tu as mordu aussi toi ??  |
Oué moi aussi, c'est filou qui m'a convaincu ...  _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pensez a ma petite comission .
J'éspère que tu ne seras pas décu de ton achat !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|