Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Je sais pas pourquoi mais j'aime pas le freddy. Me demandez pas pourquoi mais j'aime pas, je verrai, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
Je peux pas croire une chose pareille . C'est vrai que c'est un leurre pour zone calme ou à faible courant mais animé avec de petites tirées, avec des poses + ou - longues, il agace bien les brochets (je parle ici du cat walk 170). Si tu dois en acheter un (et je suis persuadé que tu vas le faire ), je te conseille le blanc ou le nouveau fire perch. Après, c'est vous qui voyez . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi pareil le freddy ne m'excite pas particulièrement... Mais bon je vais me le prendre un de ces jours!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Je peux pas croire une chose pareille  |
Bah pas mieux
Le freddy cat walk 170 c'est ........ comment dire ..........  _________________ Christophe |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Je sais pas pourquoi mais j'aime pas le freddy. Me demandez pas pourquoi mais j'aime pas, je verrai, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
Moi en tout cas je sais pourquoi : durée de vie une semaine et encore 3 jours ? :
la queue a commencé à se barrer sur le premier bec pris (un +/- 60) et 2 jours aprés c'est la bavette qui a disparu 888888
hi eire |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Je peux pas croire une chose pareille . . |
Mais c'est t'y pô possib de voir ça ! Ben si pour l'instant il ne me branche pas trop. Je pense qu'avec ma sélection ça peut le faire pour débuter. On verra par la suite. Tu vas rien me faire hein Corbicule, dis ste plaît ? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sans hésiter les Buster surtout le C130 (némo) pour le Magic Swimmer j'ai fait quelques brochets mais rien d'exceptionnel. Le freestyler jamais rien fait avec d'ailleurs je ne suis pas fan du tout et pour le Zalt un bon compromis surtout avec le modéle Zam z pour explorer les fosses .
Il y a d'autres modéles mais celui que je préfére c'est de loin le FAT P2 14cm 75 gr de chez Pike Attack une tuerie
Pour le rangement j'utilise un sac Prologic http://www.prologicfishing.com/productBig.asp?id=371
et pour les bas de lignes fluro 80-100-125 pour les Jerks et 150 Lb pour les swimbaits BBZ ou Dingo  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Corbicule. a écrit: | Je peux pas croire une chose pareille . . |
Mais c'est t'y pô possib de voir ça ! Ben si pour l'instant il ne me branche pas trop. Je pense qu'avec ma sélection ça peut le faire pour débuter. On verra par la suite. Tu vas rien me faire hein Corbicule, dis ste plaît ? |
Ca passe pour cette fois mais méfie toi quand même, un freddy peut en cacher un autre (je ne parle plus du cat walk mais du Krugger !!!!!!!!) . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Le freddy cat walk 170 c'est ........ comment dire ..........  |
Un leurre de gay ?  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: |
Moi en tout cas je sais pourquoi : durée de vie une semaine et encore 3 jours ? :la queue a commencé à se barrer sur le premier bec pris.
hi eire |
J'avais entendu de ce problème sur le freddy, queue qui se barre et peinture qui s'écaille. Question: est qu'en mettant un point de colle sur la queue on peut palier à ce problème ? _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est même la première chose à faire avant de s'en servir. De même, je sais qu'il y a eu de nombreuses casses de bavette avec les freddy, en particulier avec la version head shake à bavette courte. Perso, j'ai cassé 3 fois celle du mien, mais il est toujours opérationnel, même après une difficile opération . Pour cela, il faut faire un renfort derrière la bavette avec par exemple de la colle époxy, ça ne modifie pas la nage. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros...
Dernière édition par Corbicule. le Dim Mar 22, 2009 12:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour le freddy eh bien des poissons avec ete comme hiver.
J'ai un faible pour le mat tiger et le bone.
J'ai egalement un freddy head shake qui marche bien,tres bien meme apres de longue pauses
Pour les queues je mets du silicone translucide pour joint de salles de bains et pas de pb.  |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis passé faire un tour chez pacific cet après-midi. En passant devant la gondole où se trouvaient les Freddy, j'ai entendu comme une voix (je pense celle de Corbicule) et et j'ai craqué, j'en ai pris un, catwalk 170 bone.
Voilà, il vient compléter mes 2 zalt, mon Freestyler, mon Magic swimmer, et mon Damiki articulé (le tailer je crois). Il ne me reste plus qu'à récupérer mon Buster jerk et un deviator. Le buster est en commande, mon pote n'avait pas la couleur désirée (C31). J'oubliai aussi un beef 128. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué aussi sur le freddy 170 cat walk perche, mais moi c'était à Caen!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les félicitations du jury !!!!!  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
pike01
Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 82 Localisation: 01 Ain Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ces tailles: je suis très beefreeze, flottant il offre un beau panel d'animations.
Essaye en bébut de saison de le travailler, lentement, canne haute,à la surface, au dessus des hebiers et fait le plonger sèchement à la cassure, gros jerk (si il n'a pas été pris avant) cela paye souvent.
Sinon les gros Xrap, efficaces!!!! _________________ Pendu à une perche un brochet à vue basse voulait descendre au bar......quelle histoire! |
|
|
 |
|