Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corbicule.

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cartouche a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas le freddy. Me demandez pas pourquoi mais j'aime pas, je verrai, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je peux pas croire une chose pareille scratch . C'est vrai que c'est un leurre pour zone calme ou à faible courant mais animé avec de petites tirées, avec des poses + ou - longues, il agace bien les brochets (je parle ici du cat walk 170). Si tu dois en acheter un (et je suis persuadé que tu vas le faire Mr. Green ), je te conseille le blanc ou le nouveau fire perch. Après, c'est vous qui voyez Wink .
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil le freddy ne m'excite pas particulièrement... Mais bon je vais me le prendre un de ces jours!! Wink
phoxynus

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Je peux pas croire une chose pareille scratch

Bah pas mieux Very Happy
Le freddy cat walk 170 c'est ........ comment dire .......... love baiser
Hieire

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cartouche a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas le freddy. Me demandez pas pourquoi mais j'aime pas, je verrai, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Moi en tout cas je sais pourquoi : durée de vie une semaine et encore 3 jours ? :
la queue a commencé à se barrer sur le premier bec pris (un +/- 60) et 2 jours aprés c'est la bavette qui a disparu 888888 Mr. Green

hi eire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Je peux pas croire une chose pareille scratch . .

Mais c'est t'y pô possib de voir ça ! Ben si pour l'instant il ne me branche pas trop. Je pense qu'avec ma sélection ça peut le faire pour débuter. On verra par la suite. Tu vas rien me faire hein Corbicule, dis ste plaît ?
olivier54

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sans hésiter les Buster surtout le C130 Cool (némo) pour le Magic Swimmer j'ai fait quelques brochets mais rien d'exceptionnel. Le freestyler jamais rien fait avec d'ailleurs je ne suis pas fan du tout Evil or Very Mad et pour le Zalt un bon compromis surtout avec le modéle Zam z pour explorer les fosses Very Happy .
Il y a d'autres modéles mais celui que je préfére c'est de loin le FAT P2 14cm 75 gr de chez Pike Attack une tuerie yep
Pour le rangement j'utilise un sac Prologic http://www.prologicfishing.com/productBig.asp?id=371
et pour les bas de lignes fluro 80-100-125 pour les Jerks et 150 Lb pour les swimbaits BBZ ou Dingo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corbicule.

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cartouche a écrit:
Corbicule. a écrit:
Je peux pas croire une chose pareille scratch . .

Mais c'est t'y pô possib de voir ça ! Ben si pour l'instant il ne me branche pas trop. Je pense qu'avec ma sélection ça peut le faire pour débuter. On verra par la suite. Tu vas rien me faire hein Corbicule, dis ste plaît ?

Ca passe pour cette fois mais méfie toi quand même, un freddy peut en cacher un autre (je ne parle plus du cat walk mais du Krugger chauve souris!!!!!!!!) Wink .
bertrand

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
Le freddy cat walk 170 c'est ........ comment dire .......... love baiser

Un leurre de gay ? je suis dehors
bertrand

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hieire a écrit:

Moi en tout cas je sais pourquoi : durée de vie une semaine et encore 3 jours ? :la queue a commencé à se barrer sur le premier bec pris.
hi eire

J'avais entendu de ce problème sur le freddy, queue qui se barre et peinture qui s'écaille. Question: est qu'en mettant un point de colle sur la queue on peut palier à ce problème ?
Corbicule.

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même la première chose à faire avant de s'en servir. De même, je sais qu'il y a eu de nombreuses casses de bavette avec les freddy, en particulier avec la version head shake à bavette courte. Perso, j'ai cassé 3 fois celle du mien, mais il est toujours opérationnel, même après une difficile opération Mr. Green . Pour cela, il faut faire un renfort derrière la bavette avec par exemple de la colle époxy, ça ne modifie pas la nage.

Dernière édition par Corbicule. le Dim Mar 22, 2009 12:01 pm; édité 1 fois
seb80

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le freddy eh bien des poissons avec ete comme hiver.
J'ai un faible pour le mat tiger et le bone.
J'ai egalement un freddy head shake qui marche bien,tres bien meme apres de longue pauses Very Happy
Pour les queues je mets du silicone translucide pour joint de salles de bains et pas de pb. rire1
bertrand

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis passé faire un tour chez pacific cet après-midi. En passant devant la gondole où se trouvaient les Freddy, j'ai entendu comme une voix (je pense celle de Corbicule) et et j'ai craqué, j'en ai pris un, catwalk 170 bone.
Voilà, il vient compléter mes 2 zalt, mon Freestyler, mon Magic swimmer, et mon Damiki articulé (le tailer je crois). Il ne me reste plus qu'à récupérer mon Buster jerk et un deviator. Le buster est en commande, mon pote n'avait pas la couleur désirée (C31). J'oubliai aussi un beef 128.
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai craqué aussi sur le freddy 170 cat walk perche, mais moi c'était à Caen! Wink Wink
Corbicule.

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les félicitations du jury !!!!! dingue
pike01

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ces tailles: je suis très beefreeze, flottant il offre un beau panel d'animations.
Essaye en bébut de saison de le travailler, lentement, canne haute,à la surface, au dessus des hebiers et fait le plonger sèchement à la cassure, gros jerk (si il n'a pas été pris avant) cela paye souvent.
Sinon les gros Xrap, efficaces!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: