Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FREDDY 170 CAT WALK 48 gr COULANT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 8:29 am    Sujet du message: FREDDY 170 CAT WALK 48 gr COULANT Répondre en citant

Salut,

J'ai perdu mon freddy lors mon ouverture comme dit dans le résumé de ma sortie!!

J'ai donc racheté le même!!!! Et la grosse surprise!!! Il flotte!!!!! Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch

Pourtant marqué coulant sur l'emballage!! avez vous déjà eu le pb?!! Est-ce un problème d'emballage chez illex?!! Bref du coup, bah je vais devoir m'en racheter un coulant, mais j'ai un peu la pression si je retrouve encore un flottant!!

Bref, je m'en remet au pro, pouvez vous me renseigner!!

D'autre part, avez vous des pb de ferrage avec ce leurre, pour moi c'est bcp de touches mais aucun ferrage réussit! Pouvez vous m'aider à comprendre! Rolling Eyes Rolling Eyes
phoxynus

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je n'ai jamais eu un seul freddy cat walk 170 qui ne coule pas (sur une dizaine) Shocked
Quand tu dis "il flotte", c'est qu'il reste à la surface comme un head shake ?
A savoir qu'il ne coule (normalement Mr. Green ) pas trop vite et remonte un peu à la récupération surtout si tu récupéres canne bien haute et/ou dans le sens inverse du courant.
Alourdi le un peu avec du plomb au niveau des triples. Mais franchement, un freddy flottant, c'est pas mauvais. Tu verras l'été au dessus des herbiers Very Happy

Le "coulant" que tu avais, ce n'était pas un "vrai" coulant ? Il y a le même modéle mais qui est annoncé à 56 gr dans le catalogue. J'en ai un appelé "free deep" au départ (série limité Rêve de pêche) mais indiqué 67 gr sur le packaging. Lui, il coule comme une pierre. Je ne m'en sers jamais du bord, sinon accrochage assuré au fond.

Wink
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu corbicule hier au tel, qui est un aficionados du freddy et il était très surpris aussi!!

J'ai acheté exactement le même, la réf est exactement la même, sauf que quand je le lance, il flotte, je mets le scion dans l'eau pour le faire couler, et quand j'arrête de la ramener, il remonte!!

Un peu déçu parce que l'autre me convenait mieux, mais celui là aura son heure de gloire aussi!!

Je vous mets la photo!
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par mismette le Dim Avr 19, 2009 1:29 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur d'emballage je pense
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas autre chose! Confused
Illex01

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également un problème avec un head shake fraichement acheté ,
il flotte j'ai enroulé du plomb autour des triples et ça pas l'air trop mal.
Par contre est-ce que c'est normal que la partie arrière remonte en 1 er a la surface ?
(dsl mismette de posé une question sur ton sujet marteau )
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nan t'es dedans là!! Bizarre les freddy en ce moment!!

FranckS es-tu là?!!
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le Freddy Head Shake est suspending. En revanche le Freddy Cat Walk devrait couler...
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais le prendre dans l'évier pour vous le prouver!!
phoxynus

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur d'emballage, je n'y crois pas car il n'y a pas de freddy cat walk flottant, donc impossible de faire une erreur de ce côté là.
J'ai bien une idée sur la chose ........... mais faudrait que Pascal H. ou Fred J. passe ici .......

Le head shake est effectivement suspending. Il ne devrait donc ni couler ni remonter sur une pause. Dans la pratique, pour trouver un leurre réellement suspending Rolling Eyes , faut se lever de bonne heure, ils remontent ou coulent tous, plus ou moins vite je vous l'accorde suivant les leurres.
Bref, mes head shake, je préfére les voir remonter doucement sur une pause que couler. Et il est toujours possible d'ajuster cette vitesse avec des petites languettes de plomb à coller ou, plus artisanal, en enroulant du fil (pas du fil de pêche, hein Mr. Green ) autour des triples.
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ça, ça coule???!!! Mr. Green Mr. Green

RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'imagine bien la scène : "t'inquiète pas chérie, je fais juste des photos pour les copains" dingue rire2 rire2 rire2

Bienvenue chez les dingues yep rire1

A part ça, de toute évidence il a un défaut ton Freddy, mais comme déjà dit garde le, tu as peut-être le seul Freddy flottant de France ! Cool
lucioperca

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute une histoire de température d'eau qui comme chacun sait, fait varier la densité.
bon je pars faire prendre l'eau au matos. yep

(de la daube tous ces PN moon )
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:

(de la daube tous ces PN moon )

dit jamais ça à ma femme!!! ste plait je ferais tout ce que tu veux mais promet moi de ne jamais lui dire!!

Parce que t'as raison!!!!! Bon sauf pour le freddy quand même... Va falloir que je sois bon pour lui expliquer que les 200 autres sont des merdes! nuts nuts nuts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: