Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:29 am Sujet du message: FREDDY 170 CAT WALK 48 gr COULANT |
|
|
Salut,
J'ai perdu mon freddy lors mon ouverture comme dit dans le résumé de ma sortie!!
J'ai donc racheté le même!!!! Et la grosse surprise!!! Il flotte!!!!!
Pourtant marqué coulant sur l'emballage!! avez vous déjà eu le pb?!! Est-ce un problème d'emballage chez illex?!! Bref du coup, bah je vais devoir m'en racheter un coulant, mais j'ai un peu la pression si je retrouve encore un flottant!!
Bref, je m'en remet au pro, pouvez vous me renseigner!!
D'autre part, avez vous des pb de ferrage avec ce leurre, pour moi c'est bcp de touches mais aucun ferrage réussit! Pouvez vous m'aider à comprendre!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
je n'ai jamais eu un seul freddy cat walk 170 qui ne coule pas (sur une dizaine)
Quand tu dis "il flotte", c'est qu'il reste à la surface comme un head shake ?
A savoir qu'il ne coule (normalement ) pas trop vite et remonte un peu à la récupération surtout si tu récupéres canne bien haute et/ou dans le sens inverse du courant.
Alourdi le un peu avec du plomb au niveau des triples. Mais franchement, un freddy flottant, c'est pas mauvais. Tu verras l'été au dessus des herbiers
Le "coulant" que tu avais, ce n'était pas un "vrai" coulant ? Il y a le même modéle mais qui est annoncé à 56 gr dans le catalogue. J'en ai un appelé "free deep" au départ (série limité Rêve de pêche) mais indiqué 67 gr sur le packaging. Lui, il coule comme une pierre. Je ne m'en sers jamais du bord, sinon accrochage assuré au fond.
 _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu corbicule hier au tel, qui est un aficionados du freddy et il était très surpris aussi!!
J'ai acheté exactement le même, la réf est exactement la même, sauf que quand je le lance, il flotte, je mets le scion dans l'eau pour le faire couler, et quand j'arrête de la ramener, il remonte!!
Un peu déçu parce que l'autre me convenait mieux, mais celui là aura son heure de gloire aussi!!
Je vous mets la photo! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Dernière édition par mismette le Dim Avr 19, 2009 1:29 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Une erreur d'emballage je pense |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas autre chose!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
J'ai également un problème avec un head shake fraichement acheté ,
il flotte j'ai enroulé du plomb autour des triples et ça pas l'air trop mal.
Par contre est-ce que c'est normal que la partie arrière remonte en 1 er a la surface ?
(dsl mismette de posé une question sur ton sujet ) _________________ Florent |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Bah nan t'es dedans là!! Bizarre les freddy en ce moment!!
FranckS es-tu là?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que le Freddy Head Shake est suspending. En revanche le Freddy Cat Walk devrait couler... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'vais le prendre dans l'évier pour vous le prouver!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Erreur d'emballage, je n'y crois pas car il n'y a pas de freddy cat walk flottant, donc impossible de faire une erreur de ce côté là.
J'ai bien une idée sur la chose ........... mais faudrait que Pascal H. ou Fred J. passe ici .......
Le head shake est effectivement suspending. Il ne devrait donc ni couler ni remonter sur une pause. Dans la pratique, pour trouver un leurre réellement suspending , faut se lever de bonne heure, ils remontent ou coulent tous, plus ou moins vite je vous l'accorde suivant les leurres.
Bref, mes head shake, je préfére les voir remonter doucement sur une pause que couler. Et il est toujours possible d'ajuster cette vitesse avec des petites languettes de plomb à coller ou, plus artisanal, en enroulant du fil (pas du fil de pêche, hein ) autour des triples. _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
et ça, ça coule???!!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'imagine bien la scène : "t'inquiète pas chérie, je fais juste des photos pour les copains"
Bienvenue chez les dingues
A part ça, de toute évidence il a un défaut ton Freddy, mais comme déjà dit garde le, tu as peut-être le seul Freddy flottant de France !  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
sans doute une histoire de température d'eau qui comme chacun sait, fait varier la densité.
bon je pars faire prendre l'eau au matos.
(de la daube tous ces PN ) |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: |
(de la daube tous ces PN ) |
dit jamais ça à ma femme!!! ste plait je ferais tout ce que tu veux mais promet moi de ne jamais lui dire!!
Parce que t'as raison!!!!! Bon sauf pour le freddy quand même... Va falloir que je sois bon pour lui expliquer que les 200 autres sont des merdes!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|