Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avion et canne monobrin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que les poissons recherchés ne sont pas les mêmes non plus.
IRIE PIKE

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça dépend de la personne qui enregistre tes bagages Laughing Wink
Souvent, en effet, on est obligés d'aller au comptoir des objets "de taille non conforme", c'est un autre guichet

Le truc chiant, c'est que ces objets débarquent après....donc tu es obligé d'attendre et tu es un des derniers à sortir de l'aéroport (fumeurs de clopes bonjour Laughing Mr. Green )

La chose à savoir aussi Christophe (Carna 75) c'est que ton poids autorisé est très (trop) limité : entre 20 et 30 KG selon ton billet, ta compagnie, etc.
Et c'est là que ça se complique : on est presque toujours en surpoids (arriver parmi le premier à l'enregistrement ne marche plus aussi bien qu'il y a quelques années malheureusement Mr. Green )

Par contre, tu peux anticiper en "achetant" du poids autorisé supplémentaire à l'avance (ce qui vaut vraiment le coup/coût Mr. Green )

J'adore les étuis que nous a montré Franck, c'est vraiment l'idéal Wink
Mon seul souci c'est donc leur poids (environ 5kg, plus les cannes, le matos, les leurres....on arrive très vite à 10/15kg...surtout si on ramène ou emporte des gros leurres)

Alors amuse-toi à faire un sac de 10kg d'affaires perso....si tu pars 1 mois c'est presque impossible à moins d'emporter presque rien et de faire des lessives tous les jours dingue Laughing Wink .............perso c'est ce que je fais Mr. Green pas moyen de limiter le matos pêche Laughing

Ex-Bass : j'ai aussi essayé de négocier en disant que je ne pesais pas lourd et qu'on pouvait discuter.....mais ça n'a pas marché Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carna75

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai droit à deux bagages de 23 kg max, de gabarit normal.

Je n'y vais pas pour peché, je ramene juste du matos!

Je vais tester les rods sur place, voir dans un centre Fedex combien cela peut couter, si c'est trop honnereux je commanderais depuis la France les rods choisies!

A ceux qui croient que l'on peut se pointer tranquille à l'embarquement avec un tube de 2.50m de long je leur souhaite bon courrage!

chris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: