Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que les poissons recherchés ne sont pas les mêmes non plus. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça dépend de la personne qui enregistre tes bagages
Souvent, en effet, on est obligés d'aller au comptoir des objets "de taille non conforme", c'est un autre guichet
Le truc chiant, c'est que ces objets débarquent après....donc tu es obligé d'attendre et tu es un des derniers à sortir de l'aéroport (fumeurs de clopes bonjour )
La chose à savoir aussi Christophe (Carna 75) c'est que ton poids autorisé est très (trop) limité : entre 20 et 30 KG selon ton billet, ta compagnie, etc.
Et c'est là que ça se complique : on est presque toujours en surpoids (arriver parmi le premier à l'enregistrement ne marche plus aussi bien qu'il y a quelques années malheureusement )
Par contre, tu peux anticiper en "achetant" du poids autorisé supplémentaire à l'avance (ce qui vaut vraiment le coup/coût )
J'adore les étuis que nous a montré Franck, c'est vraiment l'idéal
Mon seul souci c'est donc leur poids (environ 5kg, plus les cannes, le matos, les leurres....on arrive très vite à 10/15kg...surtout si on ramène ou emporte des gros leurres)
Alors amuse-toi à faire un sac de 10kg d'affaires perso....si tu pars 1 mois c'est presque impossible à moins d'emporter presque rien et de faire des lessives tous les jours .............perso c'est ce que je fais pas moyen de limiter le matos pêche
Ex-Bass : j'ai aussi essayé de négocier en disant que je ne pesais pas lourd et qu'on pouvait discuter.....mais ça n'a pas marché  |
|
|
 |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
J'ai droit à deux bagages de 23 kg max, de gabarit normal.
Je n'y vais pas pour peché, je ramene juste du matos!
Je vais tester les rods sur place, voir dans un centre Fedex combien cela peut couter, si c'est trop honnereux je commanderais depuis la France les rods choisies!
A ceux qui croient que l'on peut se pointer tranquille à l'embarquement avec un tube de 2.50m de long je leur souhaite bon courrage!
chris _________________ no limits |
|
|
 |
|